Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 octobre 2012

Réalisation de 2 cartes papillons

Pas à Pas, je vais vous montrer comment j'ai réalisé 2 cartes.

J'ai collé un papier aux dimensions de ma cartonnette, puis j'ai collé ma bande découpée avec ma Clevercut et 2 carrés :

carte4heures37

carte4heures371

Papiers 4 heures 37.

 

Ensuite j'ai ajouté une fleur à l'une des cartes et sur l'autre, un embellissement "arbres" (celui de ma bannière)

cartearbre

cartefleur

Puis, j'ai mis de l'encre autour de mes papillons pour mettre du relief.

 

encre

J'ai appliqué du Scotch double faces épais pour donner du volume et j'ai collé mes papillons.

 

cartepapillon

cartepapillon2Et voilà le travail...

 

cartepapillonarbre

cartepapillonfleur

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli, bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité