Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 octobre 2012

Défi Nikouette relevé : scraper 2 photos sur le thème de la mer...

Nikouette demande :"Petite commande de modèles... As-tu déjà réalisé une page 30*30 avec 2 photos, thème la mer ??? Je manque d'inspiration !!! Donc si tu as ça en stock ou des idées je suis preneuse, je ne copierais pas, bien sûr, c'est pour l'inspiration !!! Bises et encore un !!!! Hi hi hi !"

Blogorel réalise :

scrapvacancesmer

 

Papiers rouge de garance

 

Petits zooms :

scrapvacancesmer1

scrapvacancesmer2

 

AH Ooui, Nikouette, comment j'ai fait mes étiquettes ? Avec ça, mon dernier jouet. J'essaye de me freiner au niveau de mon matériel, mais là, j'ai pas pu résister...

clickclick

clickclick1

 

C'est ma Click Click d'Artemio... Trop BIEN !!!

Une petite idée cadeau pour Noël !!!!

 

Et voilà le scraplift de Nikouette. Franchement, j'aime beaucoup sa page. Bravo Nikouette !!! Autour de la feuille, Nikouette a ajouté du sable collé avec du vernis colle... On a l'impression d'être sur la serviette, au soleil, sur la plage....

 

SAM_1295

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup de m'exposer !!! C'est ma 1ère ! Bises.<br /> <br /> Nikouette.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité