Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 janvier 2013

Une page que je ne peux pas vous montrer mais un lot de consolation: une page intitulée Plaisir simple

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, dans le magazine Histoires de pages N°50 il y a, dans le courrier des lecteurs, une de mes pages. Elle s'intitule Au Pays des rêves.

C'est un scrap que j'aime bien, plein de couleurs. Bon, ça vous fait une belle jambe, vous voulez le voir : Et ben, non, c'est pas possible. Je n'ai pas le droit de vous le montrer, il faudra attendre 2 ans!! Mouais, je trouve que c'est moyen.

En cadeau de consolation, je vous dévoile un autre scrap, tout simple. En ce moment, je fais une fixette sur les chaussures. Une idée qui m'est venue en regardant dans le blog : les 2 mains gauches, qui se trouve dans mes favoris. Je vous laisse découvrir (le blog et mon scrap) :

 

 

scrapplaisirsimple

Des zooms :

marcherdanslesfeuilles1-001

marcherdanslesfeuilles2

marcherdanslesfeuilles3-001

Papiers Jillibean Soup et Rouge de Garance. Fleurs Toga et embellissements en bois Cultura.

 

Publicité
Commentaires
N
Trop top ta page dans HDP, je ne m'étais pas rendu compte qu'on était déjà en février et quand j'ai lu ton commentaire, j'ai envoyé Franck acheter le N°50 de HDP et voilà ta fameuse page de scrap s'affiche devant moi ! Magnifique, félicitation ! Mais effectivement, rester 2 ans sans la montrer c'est un peu con !!! Pour les pieds !!! Je me pose encore des questions !!! Mais venant de toi, plus rien ne m'étonne !!! Bon week-end, bises à toute la famille.
Répondre
V
Hip hip hip hourra ! Le début de la gloire !!! Je n'avais pas encore regardé mon magazine ! Mouâââ, je l'ai vu ta page, et elle est très réussie !<br /> <br /> Et ouais, t'as raison, attendre deux ans avant de la montrer, c'est limite idiot : ceux qui ont le magazine vont la voir, et ceux qui ne l'achèteront de toute façon jamais, ça ne changera rien...<br /> <br /> Quant à la fixette sur les chaussures, elle me parait plutôt innocente à ce niveau 😉!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité