Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 février 2013

Une petite vidéo rigolote sur l'orientation scolaire : Silex and the city !!

En ce moment, nous devons déjà choisir l'orientation scolaire de notre aîné. Les réunions et conseils se suivent et se ressemblent...

Et mon chéri m'a fait découvrir les vidéos de silex and the city, diffusées sur ARTE. Vous allez me dire, quel est le rapport entre les deux ? Et bien, j'ai découvert la vidéo sur le conseil d'orientation à l'époque de la préhistoire. C'est trop bon: sinique, drôle et je dirai tellement BON !!

Regardez cette vidéo et les autres, ça vaut le détour...

 

L'orientation des espèces - Silex and the city

Plus de vidéos sur http://www.arte.tv/silexandthecity"" />
En espérant que vous passerez un bon moment...
Merci pour votre passage.
Publicité
Commentaires
N
Excellent !!! Je ne connaissais pas du tout.
Répondre
V
Marrant, effectivement, je connais les BD, mais je n'avais jamais regardé la série...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité