Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 mars 2013

Une carte sac à mains

Pour la Fête de ma maman, je lui ai offert un sac à mains... en carte. Elle adore les sacs à mains et je crois que je tiens d'elle pour ça.

Pour la réalisation, c'est tout simple. J'ai découpé un morceau de carton, collé l'anse du sac et j'ai recouvert le tout d'un beau papier. A l'intérieur, apparaît le message.

Le résultat en images :

cartesac

 

cartesac1

La bande rose claire a été découpé avec une paire de ciseaux cranteurs Toga.

La boucle du sac vient d'une image du net que j'ai collé sur un carton. Le M, c'est un sticker.


J'ai trouvé l'idée dans le livre "Des cartes créatives pour toutes les occasions" de Sylvie Corre Lopès, Editions Créa Passions.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore cette carte sac à main !!!! Quelle bonne idée pour une maman qui adore les sacs comme sa fille d'ailleurs !!! Tu me montreras comment tu as fais car comme d'hab j'ai rien compris à tes explications mais cela vient de moi pas de toi !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité