Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 mars 2013

Le scrap de Nikouette

Je laisse ma place à Nikouette, ma scropine.

Elle a réalisé 2 scraps, un sur le thème de son mariage et l'autre, un scrap de sa fille. Pour ma part, je trouve que ces deux scraps sont très réussis, avec beaucoup de détails. A vous de juger.

 

 

Le mariage :

 

scrapnikouettemariage11

Petits zooms :

scrapnikouettemariage1

scrapnikouettemariage2

scrapnikouettemariage3

Un scrap école :

 

scrapnikouetteps-001

Petits zooms :

AAhhh, elle a les mêmes masking tape que moi...

scrapnikouetteps

scrapnikouetteps1

 

scrapnikouetteps2

Alors, je ne peux pas choisir l'un des deux, j'aime bien les deux.

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle bel ouvrage ! Nous ressentons la passion qui vous lie ! 2008 déjà ! J'ai la nostalgie des envols capesque dans la canopée...<br /> <br /> ...M'enfin !<br /> <br /> Bon boulot, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
L
de jolies pages colorées qui annoncent le printemps, enfin presque!<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité