Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 mars 2013

Quand il pleut, il faut bien se défouler...

Bon, alors, quand il pleut, il faut s'occuper. Mes enfants avaient décidé ce jour là de changer la maison en champ de bataille, ce qui m'a inspiré :

 

pureactionpurdelire4

Les titres ont été imprimés sur ordi. Les tags sont tirés du magazine Histoires de pages. Les papiers sont de marque Toga et Rouge de Garance. Les étoiles ont été achetées à Cultura.

J'ai pas voulu trop charger car il y a beaucoup de photos.

 

Petits zooms :

purdelire

purdelire2

pureactionpurdelire3

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment sympa, j'aime beaucoup!<br /> <br /> effectivement, les enfants comme les adultes s'amusent bien en général avec ce genre d'engin!! N'est-ce-pas mon grand frère!! Bisous
Répondre
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité