Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 mars 2013

Un beau cadeau, ou plutôt des beaux cadeaux dans ma boite aux lettres

Il y a des jours où on se sent pas bien. Ben, aujourd'hui, c'est ça. Il fait un beau soleil et on a envie de sortir. Dès qu'on met le nez dehors, on se prend une giboulée. Au travail, la journée ne se passe pas comme prévue. Bon, rien de dramatique... mais bon, pour ma part, j'aimerai mieux regarder les fleurs pousser dans mon jardin.

Et pourtant, il s'est passé quelque chose de bien... En revenant du travail, je suis allée à la boite aux lettres, dans cet esprit là, blasée, un peu renfrognée. Et OOh, que fût ma surprise !! J'ai du courrier!! Ah, je connais ce masking tape, j'ai le même... Mais qu'est ce que c'est ?

Ohh, une surprise!!!  Ahh, c'est de véro !! A l'intérieur de l'enveloppe, une belle carte et tout un tas de petits trucs réalisés au crochet. Il y a même des champignons, et des coeurs, comme sur son blog : véro

Alors, pour une surprise c'est une surprise et en plus, elle fait plaisir !!


Ils sont tous très beaux ses petits objets crochetés.

 

Merci Véro.

 

cadeauvero1

cadeauvero2

cadeauvero3

cadeauvero4

cadeauvero5

cadeauvero6

cadeauvero7

Publicité
Commentaires
B
C'est trop beau !! En plus tout est en harmonie!!
Répondre
V
C'est que j'ai cru comprendre que tu aimes les champignons... 😊
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité