Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 avril 2013

Les mutants sévissent... suite... mes macarons

Bon, comme je ne suis pas têtue, j'ai réessayé de faire des macarons et voilà le résultat :

 

macarons7

 

Ils ont l'air parfait, très réguliers, impeccables...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui mais... en apparence. Oui, parce qu'en fait, maintenant ce sont des sablés roses!!!

Vous ne trouvez pas ?

macarons4

macarons5

macarons6

J'ai vraiment fait très attention en mélangeant la pâte avec les blancs d'oeufs montés en neige (que j'ai vraiment bien montés).

Nous allons les déguster au goûter... Je suis sure qu'ils ne sont pas mauvais.

 

Publicité
Commentaires
B
Et bien, ils sont très bons mais on en mange pas des tonnes !!
Répondre
V
Alors ? Miam miam ? Ce qui compte... C'est le goût !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité