Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 avril 2013

Mini album avec le nouvel ami de mon dernier

La suite et fin...

J'aime bien, je trouve que mon mini est réussi et puis le hérisson est trop mignon !!!

scrapalbumherisson2

scrapalbumherisson4

scrapalbumherisson5

scrapalbumherisson3

scrapalbumherisson5-001

scrapalbumherisson6

scrapalbumherisson8

scrapalbumherisson7

scrapalbumherisson1Je me suis bien amusée à faire cet album. Au fait, j'ai découpé les toutes petites feuilles, minuscules feuilles (d'arbres) sur du papier imprimé...

scrapalbumherisson71-001

Publicité
Commentaires
L
Vu comme ça l hérisson est le plus mignon des animaux =)=)
Répondre
B
Pour la petite histoire, Le hérisson tout à fait guéri, est reparti dans la campagne.
Répondre
V
je vois que tu te mets aussi aux vieilles pages de livres. J'adore, ça rend bien dans tes pages. J'aime beaucoup ta découpe d'arbre sur la 4ème page...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité