Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 avril 2013

Hier, il était là au printemps

Printemps-de-Bourges-2013

place m printemps de bourges

J'ai la tête dans les...nuages, ma tête dans les... étoiles. Hier, nous sommes allés au printemps de Bourges, au concert de MMMmmmm!!!

J'adore !!! Je suis encore là bas...

concert-m-printemps-de-bourges

Je dis Aime

Et je le sème

sur ma planète

Je dis M

comme un emblème

Le haine je la jette

Je dis AIME AIME AIME

(Andrée Chedid)

 

Accompagné d'un bassiste au matériel particulier :

concert de m 1

 

J'ai beaucoup aimé.Salle presque comble,  L'ambiance était électrique.

- M – nous a revisité tous ces albums

 

concert de m 2

 

et on a fini biensur sur  la danse du « Mojo ».

 

concert de m

 

Très bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
B
Mouais, il est fait le scrap mais comme il pleut la photo du scrap que je vais prendre va être pourrie... donc j'attends le retour du soleil...
Répondre
M
Il y a surement un scrap en vue...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité