Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 mai 2013

Quel est le rapport entre une Envie de faire de la cuisine... et l'Aïkido ?

Hier Nous étions à un stage d'Aïkido avec Christian Teissèdre à Selles sur Cher.

Entre parenthèses, J'ai trouvé une vidéo avec Christian, si ça vous dit :

  Nous en avons profité pour faire nos courses sur la route. Et voici ce que nous avons rapporté :

asperges

Et puis aussi ça :

fraises

fraises1

Et puis je les ai transformées en dessert savoureux...

fraises chantilly

fraises chantilly-001

Je suis moyennement contente pour la cuisson des asperges... Un peu dures et par contre très fière de moi pour le dessert. Il est parti en un rien de temps. C'est la première fois que je réussis aussi bien la chantilly.

 

Miam Miam...

Publicité
Commentaires
M
Des asperges craquantes, euh, non, croquantes! (manquant un peu de cuisson)<br /> <br /> Par contre, attention, il ne faut plus rater la chantilly maintenant que tu as prouvé que tu savais la réussir...<br /> <br /> Il doit bien rester quelques fraises, miam !<br /> <br /> Non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien le "flash" sur l’Aïkido, commentaire sobre...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité