Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 mai 2013

Un cadeau, un cadre scrapé

Aujourd'hui, comme il pleut sans discontinuer, j'ai le temps de vous montrer un cadeau que j'ai offert à Noël, qui peut devenir une inspiration pour vous... Je ne me fais pas souvent de compliment mais je l'aime bien ce tableau. En plus, il me rappelle un très bon moment, le mariage de ma belle soeur et mon beau frère.

scrapmariage5

Les papiers de marque inconnue sont verts et violets (je précise, vu la photo). Le fond de page est de marque Mahé. C'est une inspi Histoires de Pages.(cliquez ici).

scrapmariage

Petits brads venus d'une boite offerte par une amie...

scrapmariage2

Des papillons perforés (Artemio) collés sur de la mousse.

scrapmariage3

Un titre Toga.

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il est chouette ! Joli souvenir...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité