Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 août 2013

Aux portes de Trégastel, un scrap "carré"

 

Cette année, j'avais la lubie des portes. J'en ai photographié beaucoup. En voici deux différentes mais que j'ai assemblé dans un scrap.

 

scrap aux portes de tregastel

 

Papier Amy Tangerine

scrap aux portes de tregastel1

Perforatrice Artemio Bordure Vagues

scrap aux portes de tregastel2

Fleurs découpées et perforées, assemblées par un bouton récup ou une attache parisienne

scrap aux portes de tregastel3

 

scrap aux portes de tregastel4

Je trouve mon scrap bien proportionné, oui, ben, je me fais des commentaires toute seule...

Au fait merci à ceux qui m'en font (des commentaires)

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle est très équilibrée cette page, et j'aime bien les papiers et l'assortiment de couleurs. Très réussi, très naturelle : on a une impression de simplicité, alors qu'il y a de la recherche certainement avant. On ne s'en rend pas compte, et ça, c'est la classe !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité