Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 août 2013

Un visiteur dans mon jardin... ou plutôt une visiteuse

J'étais installée sur ma chaise longue, dans mon jardin. Soudain, j'entends un petit bruit, vraiment très discret. Je me retourne, et là, je distingue à peine une forme dissimulée dans les feuilles :

hérisson en livre1

Je n'ose plus bouger. Je joue l'indifférence...

herisson en livre

La chose se rapproche de moi :

hérisson en livre2

Elle vient jusqu'à moi, Ooohh, mais c'est une demoiselle hérisson !!!

Elle a l'air triste :

hérisson en livre3

hérisson en livre4

Elle m'explique qu'elle aimerait avoir un copain avec qui partager sa vie. Faute de pouvoir lui présenter un compagnon, je lui ai proposé de s'installer chez moi, en attendant...

Si vous voulez revoir mon album c'est ici : album hérisson

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'elle a des yeux tout tristounets ! En revanche : quels cils !!! C'est bien une fille !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité