Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 août 2013

Vue sur mer, un scrap qui m'apaise

Je trouve que ma page est reposante, simple mais jolie. Mes enfants n'aiment pas car elle est trop simple à leurs gouts. Au contraire, je voulais laisser ressortir la sérinité de la photo.

 

L'idée m'est venue de ce scrap :

scrap marielo

Vous pouvez aller visiter son blog : marielo

Et voici mon lift :

 

scrap la mer tregastel

Ahhh, je voudrai encore y être...

scrap la mer tregastel1

Tampon Aladine, boutons cousus sur du papier jaune, coutures faite à la main

scrap la mer tregastel2

Etiquette Hublot provenant d'un vêtement

scrap la mer tregastel3

Papiers Amy Tangerine

Publicité
Commentaires
M
La mer c'est bleu ?<br /> <br /> Ah bon !<br /> <br /> :-) continuez
Répondre
V
Eh Ben moi j'adore les pages simples. Je trouve que la tendance (comme dans les derniers n° d'Histoires de pages) est un peu chargée, avec des accumulations de papiers, dont au final on ne voit qu'une parcelle... Bof, je ne dis pas que ce n'est pas joli, mais, quelquefois, c'est peut être inutile. Ici, c'est nickel, à mon goût, le but étant la photo, non ?
Répondre
N
les enfants ont des opinions différentes mais moi aussi je la trouve à la fois simple mais très jolie<br /> <br /> bonne semaine Nicole
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité