Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 août 2013

Une nouvelle bannière inspirée du sketch des poulettes

Je voulais donner un ptit coup de neuf à mon blog...

Changement de bannière et changement de photo de mon profil.

Concernant la photo de mon profil, je l'ai prise dans l'album NATURE.

Je vous remontre quelques extraits :

scrapnature1

scrapnature3

scrapnature4

scrapnature5

scrapnature6

scrapnature15

scrapnature29

Concernant la bannière, je me suis inspirée très librement du sketch "Chez les poulettes on s'affiche"

banniere blogorel detail

Des oiseaux découpés dans un livre (qui allait partir au pilon à la Médiathèque)

banniere blogorel detail1

Un petit peu d'encre, des rayons de soleils en papier Jillibean Soup et des nuages découpés dans du Rouge de Garance

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie bannière! elle ressemble fort au sketch de Juillet je dirais moi! :-)
Répondre
M
Nouvel aspect sympathique, très nature et reposant.<br /> <br /> Joli travail, j'aime bien. C'est reposant !<br /> <br /> Quand à ce qui n'est pas bien... Une bibliothèque obligée de passer des livre au pilon, en voilà une chose surprenante !<br /> <br /> J'aime moins mais cela fait parti de notre époque.
Répondre
V
Jolie bannière, ça change, c'est chouette, les assemblages de découpages, mais j'aimais bien la précédente aussi. Et toi aussi, tu découpes des livres de bibliothèque... Roowww, c'est pô bien !
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> je dois dire avoir découvert cette nouvelle présentation et avoir cru m'être trompée.<br /> <br /> je la trouve à la fois plus gaie ,plus colorée et plus agréable à voir<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nicole
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité