Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 septembre 2013

Un bloc notes scrapé, bien sûr !!

Je me suis lancée dans la confection de blocs notes.

Toutes les explications de fabrication sont chez Cath (cliquez sur le lien). Le tuto est vraiment très bien fait, car, grâce à ses explications, j'ai réalisé 2 blocs notes. En plus, j'ai tout compris du premier coup, c'est vous dire que le tuto est clair !!

 

blocs notes

blocs notes1

blocs notes4

Papiers Daisy's

... La suite demain...

Publicité
Commentaires
N
Les blocs notes c'est moins mon trip !!! Mais ils sont sympa... (Comme tu peux le voir j'ai du retard dans la visite de ton blog, donc ayant un peu de liberté j'en profite !!!). Bises.
Répondre
V
C'est bien beau, tout ça... Moi aussi, j'adore les carnets, les jolis cahiers... même si je n'en fais pas grand chose !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité