Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 septembre 2013

Je me suis mise au crochet...

Coucou,

Un petit mot pour vous montrer mes ours et moutons au crochet. C'est une première, ça se voit !!

mouton crochet pop corn2

Celui là, je l'ai réalisé grâce au tuto de : anisbee

Petit problème, j'ai raté les yeux donc j'ai mis des boutons pour cacher la misère et j'ai mal positionné la tête.

mouton et ours crochet

Le deuxième est mieux mais je le trouve triste

 

mouton et ours crochet1-001

mouton et ours crochet2

Et mon ours, je l'aime bien. Il vient d'un tuto de : careli

Il avait froid, je lui ai fabriqué une écharpe.

Merci pour vos commentaires !!! Pour l'anni de mon blog, je suis gatée !!

 

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, suite au commentaire de La Zicane, j'ai rajouté une newsletter (en haut à droite). Vous pouvez vous y abonner. Ainsi, vous suiverez en direct l'édition d'un nouvel article.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Même "ratés", ils ont bcp de charme tes petits ours et moutons !! Chuuut, tu sais que ce sont les animaux que je préfère aussi .... et que même à mon (grand) âge, il m'arrive encore de craquer pour l'une ou l'autre peluche !!?? Ils regardent la télé avec moi .... hum (je vais très bien merci !! ;-) !
Répondre
N
Tu trouves que tu ton petit mouton n'est pas top et bien moi je le trouve joli et en plus si tu n'avais pas précisé pour les yeux, moi j'aurais pas fais de différence, c'est sympa aussi avec des boutons et effectivement ton petit ours est très joli, mais moi aussi j'aurais jamais la patience de faire du crochet et pas le don d'ailleurs non plus ! Tu es une vrai artiste !!!
Répondre
V
Eh be... Pour quelqu'un qui se dit pas douée en crochet ! Bravo, elles sont toutes mimis ces petites bêtes. J'avais bien remarqué le mouton dans ton article précédent... <br /> <br /> Je crois que je n'aurais pas la patience de suivre tout un tuto... Trop long pour moi, et trop de détails à prendre en compte.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité