Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 septembre 2013

Résultats du tirage au sort du jeu de l'anniversaire de mon blog

Très important : aujourd'hui je vous dévoile le nom des gagnants du grand jeu de mon blog... en vidéo, avec la participation exclusive de mon dernier et la musique choisie pour l'occasion par mon grand:

Tirage_2013

Tin Tinnnnnn :
Les gagnants sont donc :
Nikouette
Nadine
Joel
Véro
Merci de me laisser un commentaire en me disant quel cadeau vous ferait plaisir.
Un grand bravo à vous tous !! (Ben, oui, tous parce qu'il y a un garçon).
 
Encore merci d'avoir participé !!
 
En prime, je vous montre mes photos des animaux à grandes oreilles que j'ai croisé lors de ma visite au pôle de l'âne et du cheval (clic clic)
 
Trop mignon, j'adore !!

ane scrap

ane scrap1

ane scrap2

ane scrap3

ane scrap4

ane scrap5

ane scrap6

ane scrap7

ane scrap8

 
Publicité
Commentaires
V
Chouette ! J'ai gagné ! Merci !!! Je choisis le carnet bleu, pour lequel j'ai une petite préférence...
Répondre
N
Génial !!! J'ai gagné et j'ai choisi... un très joli album photo !! Pour les photos que je ne peux pas scraper ! Encore merci.
Répondre
L
Trop mignon les petits ânes !!!!!!<br /> <br /> =)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité