Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 septembre 2013

Une aventure extraordinaire, mon enfance en Bretagne

Pour ceux qui me suivent régulièrement, vous savez que j'adore la Bretagne et surtout Plouescat, dans le Finistère Nord.

Je partage mes souvenirs avec mon amie Caro. A l'occasion de son anniversaire, je voulais lui offrir un souvenir commun.

J'ai réalisé plusieurs scraps sur le thème de notre enfance car je n'étais pas satisfaite du résultat.

En voici un, que j'ai gardé, car il n'était pas à la hauteur :

scrapsouvenirenfance

scrapsouvenirenfance1

scrapsouvenirenfance3

scrapsouvenirenfance2

En voici un autre, qui a fini aussi dans mon album :

scrapporsmer

Celui qui a été offert c'est celui-ci :

scrapporsguensouvenirsenfance

C'est celui que je préfère !!

Publicité
Commentaires
P
ce 07/09/2014, tu nous fais découvrir à nouveau un petit morceau de ton coin préféré de Bretagne et du coup "vous aimeriez peut-être" nous propose de revoir ou découvrir plusieurs autres pages sur la Bretagne. Je découvre donc ces 3 pages aujourd'hui : j'aime beaucoup la 1ère,... la 2ème...mais la 3ème est effectivement SUPERBE !!! A bientôt! :-))
Répondre
V
Les premières pages ne me déplaisent pas, mais effectivement, la 3ème est très réussie ! Peut-être tout simplement plus dans l'air du temps...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité