Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 septembre 2013

Un scrap de mon grand

Envie de couture, de couleurs et de mettre en scène mon grand :

Un scrap tout en rondeur

scrapjolisourire

scrapportrait1

Pour faire mes ronds, je les ai dessinés au crayon de papier. Puis, j'ai fait des trous réguliers avec une aiguille en suivant le dessin. Enfin, j'ai passé mon fil

scrapportrait2

Des boutons cousus, donnés par mon amie Nikouette

scrapportrait3

Un ruban scotché avec du double face

scrapportrait4

Du masking tape et un zoom sur les coutures

 

et pour finir, des mots de Jacques Prévert :

"Le temps nous égare, le temps nous étreint,

le temps nous est gare, le temps nous est train"

Publicité
Commentaires
A
Très jOlie page ensoleillée. BravO pour ta couture, j'ai déjà fait alors je sais le temps que tu y a passé. Dernièrement j'ai fait de la couture à la machine, j'appréhendais mais suis contente du résultat. <br /> <br /> Et toi la couture à la machine ça te dit ?<br /> <br /> BisOus
Répondre
S
Merci de ton com sur mon blog, de très belles réas sur le tien, bravo pour la couture de ta page.
Répondre
E
Très sympa cette page aux belles couleurs dynamiques !<br /> <br /> Merci pour ta visite chez "moi" et pour ton gentil comm.<br /> <br /> Scrapamitiés de Bretagne (que tu sembles apprécier !!)
Répondre
N
très bonne idée et belle réalisation <br /> <br /> Nicole
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité