Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 novembre 2013

Un scrap sur la route

Au mois de janvier dernier, nous avons passé notre journée sur la route. Bien sur, j'ai fait des photos...pour passer le temps...

Avec une inspiration qui est celle là :

Et mon scrap :
scrapjetaissurlaroute

 

scrapjetaissurlaroute1

Titre Alphabet blanc Toga. Pour les traces, j'ai passé un tampon encre bleu sans trop appuyer

 

scrapjetaissurlaroute2

Tags Jillibean Soup et Aladine(tampon que j'ai découpé)

scrapjetaissurlaroute3

scrapjetaissurlaroute4

Encre en spray et papillon perfo Artemio

 

Publicité
Commentaires
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité