Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 novembre 2013

L'anniversaire de mon grand

Une photo, un sketch, un anniversaire; voici la recette pour faire ce scrap.

Un sketch de scrap friends :

sketch scrap friends

 

Et TIN TIN IN IN :

anni ado scrap

Papiers Amy Tangerine

anni ado scrap1

Tags Toga et 4 heures 37

anni ado scrap2

Des taches que je voulais discrètes mais le papier a fait buvard... mais j'aime bien quand même !!

Publicité
Commentaires
N
Au faite, j'adore ta nouvelle bannière à l'entrée de ton site !
Répondre
N
T'inquiète, t'aurais rien dis on aurait rien vu pour tes tâches, elles sont top je trouve ! Et très belle reproduction, j'essayerais d'en faire une aussi et je te l'enverrais, quand ???? Comme d'hab... Je ne sais pas mais des vacances approches !!! Bises.
Répondre
V
En effet, joli souvenir d'anniversaire !
Répondre
N
super comme souvenir d'anniversaire<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
Très belle interprétation. Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité