Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 décembre 2013

Une bannière aux couleurs de Noël

C'est avec un petit pincement au coeur que je réalise ma dernière bannière de chez les poulettes (clic). La conceptrice du blog a décidé d'arrêter l'aventure. C'est dommage; ce blog me permettait de trouver des idées, de découvrir des blogs. Je vous rassure, moi, je n'ai pas l'intention d'arrêter le scrap!!

Le sketch des poulettes :

sketch des poulettes

Donc, voici ma dernière bannière inspirée du sketch des poulettes :

bannière blogorel noel

 Petits détails :

bannière blogorel noel1

bannière blogorel noel2

Bannière faite sur du papier de soie (c'est pas flagrant), Pingouins découpés dans du papier Jillibean Soup,tampon Aladine, le tout scanné par mon chéri, Merci.

 

J'en profite pour vous dire que vous pouvez retrouver mon lift p7 publié dans Histoires De Pages N°55 qui s'intitule "s'offrir une pause". Pas le droit de vous le montrer...

 

histoires de pages 55

 

Publicité
Commentaires
M
Celle-ci est nickel aussi ! J'ADORE !!! Bizz
Répondre
N
Encore une très jolie bannière et de saison s'il vous plaît !!! Il faut également souligner l'exactitude du scan qui rend toutes ses noblesse à la bannière !!! Franck m'a rapporté aujourd'hui même le N°55 "d'histoires de pages" et j'ai donc vu ton œuvre, magnifique comme d'hab. Biz
Répondre
L
extra ta bannière, merci pour ta petite visite ;-)
Répondre
T
trop mignonne ta bannière!
Répondre
G
Très jolie bannière pétillante. Sont trop mignons ces petits pingouins.<br /> <br /> Bravo pour la publication.<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Bravo pour la publication ! J'avais deviné, en voyant la signature...<br /> <br /> Et la bannière est vraiment très très réussie. Chapeau ! (Bon, chapeau le scan aussi, sinon, monsieur sera jaloux, non ?)
Répondre
M
Tout comme un mauvais scan peut gâcher un bon scrap, un bon scan ne peut rendre meilleur un mauvais scrap...<br /> <br /> Quand le srap est bon, la moindre des choses est de le scanner proprement !<br /> <br /> J'adore cette bannière, elle est très tendance ! Genre même de saison !<br /> <br /> Content de rendre service...<br /> <br /> @+
Répondre
M
trop mignonne !
Répondre
F
Très jolie bannière, et très nette en plus grâce au scan. Bravo !
Répondre
F
Bravo pour ta bannière qui est très réussie ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ( elle fait super classe ) <br /> <br /> <br /> <br /> Et félicitations pour ta publication ( miam la brioche d'ailleurs :p) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Bravo pour ta bannière qui est très réussie ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ( elle fait super classe ) <br /> <br /> <br /> <br /> Et félicitations pour ta publication ( miam la brioche d'ailleurs :p) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité