Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 décembre 2013

Dans les préparatifs de Noël

Je suis dans les préparatifs de Noël. J'ai fait une chite carte pour ma tata et une pochette pour mettre des chèques cadeaux. Je suis en train de réaliser des marques noms que ma maman m'a commandé mais j'ai pas fini... j'ai encore le temps...

La carte qui ressemble étrangement à celle de Toga (clic) :

carte voeux scrap1

Papiers Lidl et MME, étiquette Toga.

 

Et ma pochette :

carte scrap noel pochette argent

réalisée dans les mêmes papiers et tampon Aladine.

 

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
N
très jolies réalisations pour ma part impossible de dire celle que je préfère a part de dire les deux.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noel et a vendredi 27 vers 17 h.<br /> <br /> Nicole
Répondre
F
Deux très jolies réalisations avec un gros coup de coeur pour ta pochette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
M
J'ai gagné ! Je suis le six millième visiteur de ce blog !<br /> <br /> Je pense que tu veux dire une "chtite" carte !<br /> <br /> Parce que chite carte je vois pas...<br /> <br /> ...ou bien une carte qui se fume !<br /> <br /> Non vraiment je ne vois pas :-D
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité