Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 décembre 2013

Mes marques places sont terminés

Mes marques places sont terminés et les voici :

 

Je me suis servie de tout ce matériel ainsi qu'une perforatrice vague Artemio qui n'est pas sur la photo :

marque place scrap

J'ai trouvé le tuto de pliage des sapins ici : la bocfamily

Les étoiles ont été trouvées chez Babou, le papier marron jillibean soup servira au tronc.

marque place scrap1

marque place scrap2

marque place scrap4

marque place scrap5

 

Publicité
Commentaires
V
bonsoir<br /> <br /> très joli serait il possible d'avoir le tuto car plus moyen d'aller sur le site original merci
Répondre
C
Très bonne idée les marque places, de bon gout...
Répondre
A
C'est tellement joli !! Je garde l'idée pour l'année prochaine !!
Répondre
B
J'ai oublié le S à place ...
Répondre
B
Adorables tes marque-place... j'aime beaucoup.
Répondre
D
Très très belles ces étiquettes. Les sapins font de l'effet!! Bises
Répondre
N
Magnifique comme toujours, de mon côté l'artiste c'est ma fille cette année, c'est elle qui a fait les portes noms. Faut vraiment que j'achète une perforatrice qui fait des frises, c'est pratique et super sympa le résultat !!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à toute ta petite famille. Biz
Répondre
N
très joli avec beaucoup de délicatesse,un travail d'artiste<br /> <br /> Nicole
Répondre
Z
c'est trop beau miss ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité