Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 décembre 2013

Les photos pour un ado, c'est compliqué

Trop envie de prendre mon grand en photo et pas moyen. Tant pis, je l'ai obligé. Et ça donne : "Pause obligée" :

scrap ado pause obligee-001
scrap ado pause obligee1-001
scrap ado pause obligee2-001

 

Tampons Aladine, traits de feutre noir, masking tape et papiers MME. Oui, encore, j'en ai tout un stock. J'achète 180 feuilles à 19 euros, ça vaut le coup...

Publicité
Commentaires
N
Très belle page, comme d'hab ! Même si le mannequin n'avait pas envie... Et tu les trouves où tes idées !!! Moi c'est toujours ce qui me fait défaut ! <br /> <br /> bonnes fêtes. Biz à tous.<br /> <br /> PS : Pense à moi lors de ta prochaine commande (180 feuilles pour 19 €, effectivement cela vaut le coup) !
Répondre
P
C'est sympa comme page.
Répondre
N
pause obligée mais scrap réussi allons Louis un effort...<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Empêcher un ado de gesticuler ? Je pensais cela impossible !<br /> <br /> Très beau mariage des couleurs, c'est léger et frais et très plaisant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à tous !*<:-)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité