Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 février 2014

L'histoire de la photo de l'escargot...

Juste pour rigoler, ça fait du bien...

Leçon pour prendre en photo un escargot :

 

1. S'allonger dans son tas de fumier et attendre l'escargot qui passe :

photographier un escargot3

 

2. Se dépêcher de prendre l'animal... un escargot, contrairement à ce qu'on peut penser n'est pas lent :

 

photographier un escargot1

 

3. Lui dire des mots gentils pendant que la mise au point se fait, sinon ça donne ça :

photographier un escargot

photographier un escargot4

 

4. Ne pas prendre en photo un escargot qui a de trop grandes antennes :

photographier un escargot6

 

5. Après avoir fait 80 photos (je les ai comptées et heureusement que c'est un numérique), vous pouvez obtenir ces photos :

photographier un escargot5

photographier un escargot7

photographier un escargot8

 

Oui, y'en a qui diront qu'il n'y a que moi pour faire ça... N'empêche que moi, j'ai pas de chat à photographier et que photographier tout ce qui passe dans mon jardin, J'AIME çA !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
extra, tes photos ! Et moi aussi, je me suis déjà penchée très près de ces petites bêtes pour les photographier : j'en avais même fait le sujet d'une page !<br /> <br /> Et sinon, il y a les fleurs, les arbres ... parce qu'une fois les enfants partis, il faut regarder ce qui nous entoure si on veut des photos à scraper<br /> <br /> Et je vois que tu regardes aussi beaucoup ce qui t'entoure à en juger par tes belels photos de nature:)
Répondre
C
Sympa ton reportage photo sur l'escargot !
Répondre
C
Très jolies photos et quelle patience !!!! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Effectivement, on fait avec ce que l'on a 😉 ! Et ce sont de bons sujets !
Répondre
R
Tu as raison, j'aime aussi prendre en photo les petites bêtes du jardin...même si mes voisins doivent se demander ce que je fabrique !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo du n°4 avec les trop longues antennes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Joli escargot <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité