Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 avril 2014

Un rendez-vous incontournable maintenant : le sketch des bannières du poulailler

Je ne peux plus m'en passer maintenant, je retrouve les poulettes du poulailler (clic) tous les mois.

Cette fois-ci, j'ai joué la carte "pâques" en respectant les consignes. Ce mois-ci, pas de sketch, juste des consignes. J'aime bien aussi.

Il fallait respecter :

Parce qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil, Claire vous propose d'utiliser du fil (cousu ou en vrac ) ou  de la fausse couture : tampon / feutre ...

Puisque c'est bientôt Pâques, Annabel voudrait voir 9 oeufs, ou 9 trucs identiques (pour ceux ou celles qui n'aiment pas les oeufs !).....

Parce que Tara est intemporelle, elle demande une flèche ou un appareil photo ....

 

Banniere Oeufs scrap poulailler

 

Des oeufs découpés dans un vieux papier

L'Orée cousu avec mes petites mains

Flèches découpées à la machine

L'Appareil photo, je ne sais pas d'où il sort.

Fond de page, qui n'est pas si mal que ça, réalisé avec de l'encre Izink Orange.

 

Banniere Oeufs scrap poulailler1

 

Banniere Oeufs scrap poulailler2

 

Banniere Oeufs scrap poulailler3

 

 

Merci pour votre visite.

 

Publicité
Commentaires
S
toute jolie et répondant parfaitement aux contraintes !! bravo m'dame ;o)<br /> <br /> bises et un grand merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf!!)
Répondre
M
Très jolie bannière, pile poil dans le thème ;-)
Répondre
A
Tout a fait dans l'esprit de Pâques, j'aime beaucoup c'est très colorée et printanier, c'est une très jOlie bannière. BravO BisOus
Répondre
L
Tres reussi !!
Répondre
A
J'aime bien toute cette ribambelle d'oeufs colorés, c'est joli comme tout !
Répondre
B
Gaie et très sympathique!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
S
Bravo pour cette belle bannière colorée<br /> <br /> Biz
Répondre
K
elle est pétillante et très printanière ! bravo pour le titre, c'est une super idée !
Répondre
C
Une superbe banniére pleine de lumiére!! Jolie idée de faire le nom de ton blog en couture c'est très sympa
Répondre
M
Une bannière très lumineuse. J'adore !!!
Répondre
L
Elle est toute mimi , elle me fait penser aux couvertures de livres d'enfants , c'est très originale et très réussi ... Ca change comme style et pourquoi pas !!!<br /> <br /> Scrap biz
Répondre
A
Trop sympa ta bannière, j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
Ta bannière est très lumineuse avec ce joli jaune. Bravo !!!
Répondre
V
très bien, comme d'habitude, mais c'est malin : tu as mis tout le jaune soleil sur ta bannière, et ce matin, ciel gris !
Répondre
C
Bientôt la chasse aux oeufs ...Très jolie bannière avec cette belle couleur lumineuse ..Bravo ..Bises
Répondre
F
super lumineuse ! j'adore :) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo m'dame ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
T
oh très fraiche cette bannière et tous ces beaux oeufs ! bravo pour la couture maison et pour les consignes ! merci de ta participation !
Répondre
A
Très lumineuse ta bannière, pleine de soleil !! Bravo et merci de ta participation.
Répondre
R
Eh oui Pâques arrive à grand pas, j'adore tes réalisations :)
Répondre
L
Ya tout !!!! Bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité