Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 avril 2014

Envie de repartir... vers Trégastel

Je pense déjà aux grandes vacances et je me souviens :

scrap amour a la plage

De la ballade sur la plage en arrivant,

traouiero tregastel scrap

Des Traouiros : ici un lien sur l'article correspondant

scrap love bzh breizh

scrap la mer tregastel

Et la page que je préfère, mes enfants goûtant l'eau... Je vous confirme, elle est froide...

Merci pour vos petits mots gentils !!

 

Publicité
Commentaires
S
De pages excuse bizzzzz
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzzz
Répondre
V
Moi aussi je veux aller en Bretagne !!! Toujours de jolies pages, en tout cas. Ma préférée : Love BZH, pour sa mise en page...
Répondre
S
De superbes pages avec plains de souvenirs <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes pages! ça me donne envie de partir en vacances!!!!!
Répondre
A
SUBLIMES tes pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
quelle productivité :) <br /> <br /> <br /> <br /> De très jolies pages qui donnent ....envie de partiiiiiiiiiiiiiiiir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Tes pages sont vraiment très jolies ! beau travail sur chacuned'entre elles.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog :)
Répondre
C
Chouette tout ces bons souvenirs !!!!!!! Bises
Répondre
M
Les Côtes-d'Armor, au bout de la forêt de Brocéliande, pays des Korrigans...<br /> <br /> Espiègles farceurs qui nous ont enchantés puisque de ce séjour inoubliable, nostalgiques, nous ne faisons que nous rappeler !
Répondre
A
Elles sont superbes toutes ces pages, souvenir-souvenir quand tu nous tiens.... c'est un endroit que je ne connais pas. BisOus
Répondre
L
Tu n'as plus qu'à repartir en vacances, pour faire de nouvelles pages.
Répondre
P
de belles pages pleines de souvenirs. Si je devais choisir aussi mes préférences, ce serait "les Traouiros" et la page "love bzh" que je trouve superbe et très harmonieuse! <br /> <br /> A bientôt! :-))
Répondre
R
4 très jolies pages !!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité