Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 avril 2014

Album souvenirs et une page vintage

Coucou,

J'ai retrouvé dans le placard de mes parents un album que ma maman a fait il y a maintenant 57 ans.

J'ai juste fait la couverture et recollé toutes les photos. J'ai juste changé les pages trop abîmées.

album scrap souvenirs

album scrap souvenirs1

album scrap souvenirs2

Et puis, je vous montre une page VINTAGE, c'est son nom :

scrap vintage

Du papier American Craft et Kési'Art, des boutons et de la couture (faite main). Une réalisation inspirée d'un sketch du magazine Passion Scrapbooking.

 

scrap vintage 1

scrap vintage 2

scrap vintage 3

Merci pour vos messages et visites de plus en plus nombreuses.

 

Ah oui, au fait, il y a un article sur moi dans le magazine Passion Scrapbooking, page 19,  rubrique "quelques nouvelles du net..." Merci à Sandrine Vachon et à ce magazine d'avoir publié un article sur moi !!

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe un bel habit pour cet album<br /> <br /> Bravo pour ta parution<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour la page et pour la couture en rond !!! Félicitations aussi pour la parution, y'a de quoi être fière ! Bisous
Répondre
V
Impeccable cette couverture : bien dans le style, elle ne jure pas avec les pages plus anciennes, tout en redonnant une jeunesse à l'album. Bravo !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les tons de ta page vintage...<br /> <br /> Quant à la célébrité qui arrive, ça ne m'étonne pas : tes pages sont très belles, bien finies, plutôt sobres comme j'aime, et visiblement, je ne suis pas la seule !
Répondre
F
L'idée est géniale et superbement réalisée :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta parution ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
J'adOre ta page, j'aime beaucoup les ronds en couture. Que de souvenirs avec cet album revisité version 2014. BravO pour ces jOlies créations.<br /> <br /> Je n'ai pas le magazine alors je n'ai pas pu lire cet article, peut-être que tu peux le scanner et le mettre sur ton blog.<br /> <br /> BisOus
Répondre
P
c'est une très belle idée d'avoir rendu comme presque neuf un album oublié! Ta page ensuite est aussi très belle, très class', (comme la voiture!) :-)) A bientôt !
Répondre
A
Superbes réas, quelle patience pour la couture!!<br /> <br /> Bisous et bon fin d'apm
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité