Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 avril 2014

Une page pour le challenge de Toga, une page de circonstance, un scrap chocolats de pâques

Coucou,

Comme tous les mois, maintenant c'est une habitude, j'ai participé au challenge Toga.

Les réalisations des participantes sont renversantes... allez voir ici : Toga

Et voici la mienne :

scrap chocolats de paques challenge toga

Mon fond de page est réalisé avec du papier de soie recouvert de Gesso,

la fleur, c'est du ruban et du papier de soie découpé à la perforatrice Artemio,

L'étiquette que l'on voit à peine, c'est du recyclage d'étiquette de vêtement,

Les découpes et le tamponnage, c'est du 4 heures 37.

scrap chocolats de paques challenge de toga 1

 

Voili, voilà.

J'aime bien mon loulou sur cette photo. Il est captivé par le papier qui entourent les chocolats... Il a bien grandi depuis.

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très réussie ta page ! Le clean te va très bien ! La concurrence était très très rude ce mois-ci !!!
Répondre
S
Bravo pouir cette belle page de belle couleurs j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très belle page ! j'aime bien les découpes :)
Répondre
F
Ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooooooooore :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
très belle page et toujours très harmonieuse ! super ! :-))
Répondre
R
Très belle, beau travail de fond et moi aussi j'aime ce combo chocolaté !
Répondre
Z
très joli !! miam ça me fait penser à du choco ! ^^<br /> <br /> bises
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité