Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 mai 2014

Une nouvelle bannière et au mois de mai, fait ce qu'il te plait...

Au mois de mai, fait ce qu'il te plaît...

J'ai respecté le sketch de Claire (clic), qui me plait

Claire scrappe d'ailleurs génialement bien :

banniere claire au poulailler

banniere claire au poulailler interpretation

Et voici la mienne, découpée en deux pour plus de détails :

Banniere Mai2014 au poulailler1

 

Tampons Aladine et et Kazelkraft

Banniere Mai2014 au poulailler2

Petits sujets de bois et papiers Toga.

 

J'en profite pour remercier mes abonnés et surtout les dernières qui s'appellent Marie et Laungelea,

Marie scrappe à gogo. Son blog (clic) est plein de belles réalisations en scrap européen. Elle est à mes côtés sur le magazine Passion Scrapbooking, dans l'article "quelques nouvelles du net".

Laungelea (son blog, clic) a participé au challenge de Toga tout comme moi. J'adore son style et ses pages sont magnifiques.

 

Publicité
Commentaires
C
Une bannière toute douce et printannière....Très beaux ces petits zozios!!!!Bizzz
Répondre
J
Très jolie bannière, bravo !!!
Répondre
B
Adorable bannière, je suis fan des tis zozios en bois!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
S
Jolie bannière, bravo !
Répondre
I
très chouette cette bannière !!
Répondre
K
j'aime beaucoup ces couleurs pastels et reposantes !!!! bravo elle est très jolie ta bannière ! j'ai répondu à ton com concernant la mienne, merci encore.
Répondre
T
très jolie bannière, toute fraîche et printanière !
Répondre
M
très jolie ta bannière, si fraîche et printanière !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Toute douce et fraîche, une bien jolie bannière !
Répondre
L
Très jolie bannière !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
TrOp rigOlO tes p'tits zOziOs, très réussie ta bannière, jOlie comme tOut BravO bisOus
Répondre
C
Ta bannière est toute mime j'adore les petits zozios, bises.
Répondre
V
Houps ! Je veux dire "chaque mois" !
Répondre
V
Sympa, ces changements chaque moi. Très belles illustrations !
Répondre
S
très jolie bannière également, j'aime beaucoup tes embellissements en bois, Laure
Répondre
F
Très jolie bannière pleine de fraîcheur !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo m'dame :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Quelle belle entrée en matière de ton blog !! Bravo pour ce changement ! Ta bannière est magnifique et les couleurs fraîches et pimpantes !! Comme j'aimerais aussi y arriver !! Ma bannière, rien à faire, je ne suis pas parvenue à la faire comme je le voulais ! j'ai dû opter pour "ce qui voulait bien se faire" après plusieurs essais infructueux et décourageants !! Merci aussi pour ta bienvenue et pour ton lien vers mon blog. C'est très gentil de ta part. Je te souhaite un excellent we ! Marie
Répondre
S
Trop mimi <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
c'est une très belle et fraîche bannière ! bonne soirée :-))
Répondre
C
Elle est super craquante, j'adore!!!
Répondre
L
Jolie bannière très printanière ! Les embellissement en bois sont super mimis ! Merci pour la pub pour mon blog !!!
Répondre
P
toute choupinette cette bannière qui sent le printemps !
Répondre
M
Ta nouvelle bannière est superbe.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité