Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 mai 2014

Un tutoriel pour fabriquer un cochon d'inde au crochet

J'avais envie de faire un cadeau à la maîtresse de mon fils. Je voulais lui faire un cochon d'inde au crochet mais voilà que j'ai eu beau chercher un tuto gratuit sur internet, je n'ai rien trouvé.

Désespérée, j'en ai parlé à mon chéri. Il me dit : "mais t'as qu'à faire un tuto toi même !!"

Et je lui ai répondu : "mais suivre un tuto, ce n'est pas pareil que de fabriquer un tuto???"

Il me répond " Mais si, je suis sûr que tu es capable" et j'en doutais vraiment.

Quelques jours plus tard, j'étais en train de prendre mon petit déjeuner et j'entends du bruit. Je me rapproche :

cochon d'inde3

 

Et je vois un cochon d'inde. Je lui demande :" mais qu'est ce que tu fais là ?"

cochon d'inde7-001

Il me dit : "Bonjour, je me suis perdu".

Et il se met à chercher sur une carte et prend un livre. Il se met à lire :

cochon d'inde8

Je lui demande : "mais qu'est ce que tu fais là ?"

Il me dit:"Je m'ennuie, je cherche une copine".

Je lui réponds : "Tu ne vas pas la trouver dans ce genre de magazine, je vais t'aider. Je vais t'inscrire sur un site de rencontres sur internet. Je suis sûre que tu vas trouver une copine. Mais pour cela, il faut que je te prenne en photo" :

cochon d'inde5

cochon d'inde6

Et puis, quelques jours plus tard, j'entends des grui grui dans mon salon

cochon d'inde au crochet

cochon d'inde au crochet2

cochon d'inde au crochet3"Ohh, une copine !!"

cochon d'inde au crochet4Et je m'étonne : "Oh, mais vous êtes tous les deux !!!"

Le cochon d'inde me répond : " Oui, elle m'explique qu'elle aimerait bien appendre plein de choses".

Et je lui dis :" Et bien, il faut aller à l'école".

Il me rétorque :" Oui, mais il nous faut une petite maison pour que l'on puisse se reposer dans la classe ..."

" et bien, je vais demander à mon chéri de vous faire une cage"

et voilà :

boite en bois pour cochon d'indeUne belle cage, un beau lit douillet.

 

Si vous voulez le tuto gratuit du cochon d'inde au crochet, mettez un commentaire à la fin de cet article.

Merci de vos visites et merci pour vos commentaires qui me font très plaisir.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Pourrais-je avoir le patron des cochons dindes, ils sont vraiment super mignons :-) !!!<br /> Merci d'avance
Répondre
C
Bonjour. Possible d'avoir le tuto du cochon d'inde au crochet svp? Merci
Répondre
P
Bonjour les cochons d'Inde sont trop mignons 👍😋<br /> Pouvez vous me donner le modèle<br /> Merci
Répondre
G
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir le tuto s'il vous plaît? Vos cochons d'inde sont trop mimi. Merci
Répondre
K
Bonjour je souhaiterais savoir si c’est possible d’avoir votre tuto , je ne c’est pas faire de crochet mes mon fils à perdu sont cochon d’Inde y’a 1 semaine il me réclame sur lui faire un doudou il pleure tous les jours sont absence et je pense que ça pourrait beaucoup l’aider merci de votre réponse . Cordialement
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Est il possible d'avoir le tuto du cochon d'Inde svp ? <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie de me transmettre le tuto s'il vous plait : j'ai une amie qui a sa sœur en très mauvaise santé et qui souhaite lui offrir un cochon d'inde au crochet pour lui rappeler leur enfance et j'aimerai vraiment lui faire ce cadeau mais comme vous je trouve que le cochon d'inde n'a pas la cote dans les tutos ou patrons gratuits !! J'ai hate de m'y mettre
Répondre
Z
Vos petits chons sont adorables ! Moi aussi, je cherche désespérément un tuto pour pouvoir reproduire mes "filles" (j'ai 6 petites chonnes à la maison).<br /> <br /> Vos petits Doudous sont vraiment bien réalisés ❤️.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Félicitations pour votre travail.
Répondre
O
Bonjour, sauriez-vous m'envoyer le modèle, svp? J'aimerais en faire un pour l'offrir à noël :)<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour, ils sont trop mignons vos petits amoureux. Est-il possible d'obtenir le tutoriel ? Merci
Répondre
G
Merci de m’adresser le tuto de vos ahora les cochons d’Inde. Cdt
Répondre
G
Vos cochons d’Inde me plaisent beaucoup. Merci de partager le tuto. Cdt
Répondre
G
Merci de me transmettre le tuto de vos cochons d’Inde superbement réussis.
Répondre
G
Bonjour. Vos cochons d’Inde sont tout simplement adorables. Merci de me faire profiter de votre tuto. Cdt
Répondre
G
Excellente réalisation. Merci d’avance pour le partage du tuto. Bien cordialement.
Répondre
G
Bonjour. Je souhaiterais réaliser votre cochon d’Inde pour ma petite-fille. Merci pour l’envoi du tuto. Cordialement.
Répondre
M
Mes petites-filles ont un cochon d'inde, que je garde quand elles partent en vacances. J'aimerais leur en crocheter un qu'elles emporteraient avec elles ! Est-il encore possible d'avoir le tuto ? Je vous en remercie.
Répondre
F
super beau ces cochons, je cherche un tuto, il serait possible de l avoir svp. merci d avance
Répondre
C
Super j adore
Répondre
L
Je souhaiterai le tuto merci beaucoup
Répondre
F
Superbes, avec l histoire en plus, c'est possible d avoir le tuto svp ?
Répondre
D
Magnifique
Répondre
L
Bonjours j'aimerai avoir le tuto pour faire les ptits chons au crochet
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je serais ravie d'avoir votre tuto et de réaliser d'aussi mignon cochons d'Inde que vous pour mon fils! Il a adoré l'histoire!
Répondre
C
Bonjour. Je souhaiterai avoir votre tutoriel pour votre cochon d inde. Une amie va m en tricoter pour ma fille qui a 2 cochons<br /> <br /> D inde. Merci par avance. Et merci pour votre blog.
Répondre
V
J aimerais avoir le tuto du cochon d inde je collectionne tout sur ces petites bêtes et j aimerais m rn faire au crochet merci
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> j accepte avec plaisir le tutoriel pour réaliser le cochon d'inde, j'en ai deux chez moi et ils représentent des petits compagnons très agréables qui me font sourire et partagent tout avec moi.<br /> <br /> Merci beaucoup à vous,
Répondre
K
Coucou effectivement j’ai beaucoup de mal à trouver un tutoriel pour cochon d’inde . Le votre est trop mignon ♡ . J’aimerais beaucoup pouvoir en faire. Merci d'avance
Répondre
M
Bjr je cherche désespérément un modèle de cochon pour une demande d'un petit garçon qui en plus le souhaite de couleur bleue et rouge j'espère vôtres me semblent tout à fait convenir<br /> <br /> Pouvez-vous me partager vôtre tutoriel merci
Répondre
B
Bonjour vos cochons d Indes sont très mignons je voudrai bien les explications car je voudrai en faire pour mes petites filles mais sans modèle je ne sais pas les faire merci d avance
Répondre
L
Trop cool les chonchons
Répondre
A
trop mignon.<br /> <br /> on a un projet qui sappelle les amis de Pomme - un cochon dinde.<br /> <br /> jaurais adore recevoir le tuto. merci
Répondre
M
Bonjour, mon filleul adooore les cochons d'Inde, je fais du crochet depuis peu et j'aimerais lui en faire un, ceux que vous avez faits sont vraiment supers.Pourriez-vous me faire parvenir le tuto svp?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Notre cochon d'inde est malheureusement décédé, je voudrais le modèle pour adoucir la peine de mes enfants. Votre modèle est très réaliste.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement
Répondre
R
ils sont trop mignons
Répondre
S
J'adorerais avoir le tuto !!!!
Répondre
C
Je suis déçue de ne pas avoir reçu le tuto, je ne comprends pas pourquoi ?
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Pourrais-je avoir le tuto du cochon d’Inde s’il vous plaît?<br /> <br /> Metciii
Répondre
C
Coucou, j'aimerai faire un ou deux cochon d'inde comme vous les avez faits,<br /> <br /> pouvez-vous me faire parvenir le patron s'il vous plaît<br /> <br /> ce que vous faites est super<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Top ma fille rêve que je lui en fasse un ...
Répondre
M
Bonjour, attendrissante votre histoire :-) afin de faire plaisir à ma filleule, j'aimerais avoir les explications, merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Il est vraiment sympa. <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le tuto s'il vous plaît. Merci <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Carole
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto s'il vous plaît ? Je dois en réaliser un pour une amie :)<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
oh oui cela me ferait très plaisir merci <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Mon fils est fan de son cochon d’inde et voudrait que je lui en fasse un. Les votre sont très réussis.<br /> <br /> Serait-il possible d’avoir le titi SVP ?<br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
N
Ohhhh j’adore la jolie histoire !! Et j’aimerai recevoir ce joli tuto si c’est toujours possible bien sur<br /> <br /> Merci beaucoup par avance<br /> <br /> Noelisa
Répondre
C
Serait-il possible d'avoir le tuto ? Vos cochons d'Inde sont très réussis.
Répondre
E
Bonjour, si c'est possible j'aimerai bien aussi le tuto pour faire ces super cochon d'Inde... merci d'avance
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'adore vos cochons d'Inde ils sont magnifiques sa fais un moment que je cherche un tuto en auriez vous un svp merci d'avance<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Merci a bientôt
Répondre
C
magnifique
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité