Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 mai 2014

Un scrap en nuage de mots chez C&S tout simplement

Coucou,

Le thème de ce mois-ci sur le blog CetS tout simplement était nuage de mots et voici ce que j'ai fait avec un coeur de tulipe, de l'encre Izink, de la craie et des tampons Kési'art.

blogorel-nuage-001

Petits détails :

blogorel-nuage1

Un nuage de mots

blogorel-nuage2

Un coeur de tulipe

 Vous pouvez aller admirer les réas des participantes ici et bravo à la crevette 85, la gagnante !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
moi c'est ta page qui m'avait tapé dans l'oeil :)<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
j'adore ce jaune !
Répondre
V
Tout ce jaune est agréable à l'œil ! Vive l'été qui arrive !<br /> <br /> En tout cas, tu as réussi un joli camaïeu.
Répondre
V
très sympa !!
Répondre
M
Joliiiiiii
Répondre
M
superbement originale et tonique !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Tout ce jaune réchauffe l'atmosphère !!! C'est très joli ! Je salue la performance d'autant plus que j'ignore pourquoi mais avec les encres Izink j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzzzz
Répondre
F
Très jolie page ! j'aime beaucoup la fraîcheur qui s'en dégage ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Une jolie page avec de belles couleurs qui nous réchauffent<br /> <br /> Biz
Répondre
P
C'est une très chouette page ensoleillée avec une photo intéressante et bien mise en valeur ! bonne journée :-)
Répondre
B
j'adore ce jaune , elle est très réussie cette page !! <br /> <br /> Bises, et merci d'être passée chez moi ;-)
Répondre
A
Une superbe page pleine de soleil!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
R
Elle est très originale, j'adore !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité