Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 juin 2014

Une page pour le magazine Passion Scrapbooking du net

Ce mois-ci dans le magazine Passion Scrapbooking du net, il fallait respecter au mieux ce combo :

combo passion scrapbooking

J'ai dessiné une encre marine au crayon et j'ai passé de la craie à l'intérieur,

J'ai pris une vieille photo de ma mère,

du papier Mahé bleu, turquoise, blanc cassé, du papier Toga et American Craft,

des tampons Aladine,

et voilà le résultat :

scrap vacances souvenirs passion scrapbooking

scrap vacances souvenirs passion scrapbooking1

scrap vacances souvenirs passion scrapbooking2

scrap vacances souvenirs passion scrapbooking3

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Monique, ma nouvelle abonnée.

 

Publicité
Commentaires
D
Ton encre à la craie est de toute beauté. Jolie page. Bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> en surfant à la recherche de scrappeuses dans le 36 et le 41, je suis tombée sur votre blog. Je suis à mes heures perdues, démonstratrice pour une marque de matériel pour le scrap, fabriqué en France, Scrap Plaisir. Vous pouvez accueillir une démonstration en invitant des amies, je vous présente les produits avec un petit atelier pour vous les faire essayer. C'est gratuit, vous pouvez gagner des bons d'achats en fonction du montant éventuel des commandes de la réunion ; je peux aussi vous accueillir chez moi pour la même chose.<br /> <br /> N'hésitez pas , je suis à Bagneux.<br /> <br /> A bientôt, cordialement<br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Superbe ta page, j'aime beaucoup ton fond de page on se croirait sur le plage et ton ancre est magnifique bravO bisOus
Répondre
A
Superbe page, sympa l'encre et le papier de fond!!<br /> <br /> vivement les vacances!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Yo Ho ! Et une bouteille de rhum !<br /> <br /> Frères de la côte, nous y voila !<br /> <br /> Sur l'île des 10 000, je franchi la plage en grand vainqueur !<br /> <br /> Le Joly Roger flotte au vent et annonce la couleur.<br /> <br /> Ventredieu, nous sommes parti pour les cent mille...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quelle belle ancre (encre) !
Répondre
P
coucou ! c'est une belle page marine ! je ne sais pas si c'est un papier d'origine ou un fond crée par tes soins mais en tous cas l'effet sable est très bien utilisé ici ! A bientôt ! :-)
Répondre
L
Bon, ben, pas de chance en ce moment, je t'avais laissé un com mais il n'a pas été publié ...Merci Canalblog ! Tout ça pour te dire que j'aime l'effet craie sur ton ancre et que la photo est tout aussi belle que la page ! bises
Répondre
S
Elle est magnifique ta page <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe page souvenir bizzzzz
Répondre
M
Superbe page. Le défi est réussi. Bravo. Bises
Répondre
C
Une très belle page, pour un beau souvenir ! J'aime beaucoup, bises.
Répondre
C
Ta page est très belle et ton ancre magnifique. C'est une super idée et en plus tu as un joli coup de crayon. J'adore aussi ton papier de fond, on a presque l'impression de sentir le sable sous nos pieds.
Répondre
V
Cette page est vraiment magnifique ! Une de tes plus belles, je trouve... Quelle bonne idée cette ancre ! Chapeau bas, vraiment ❤️ !
Répondre
M
très belle idée cette ancre colorée
Répondre
N
superbe page !! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité