Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 juin 2014

Ma page pour un air de scrap

Pour la première fois, je participe au challenge d'un air de scrap.

A mon avis, il y a beaucoup de scrappeuses talentueuses qui vont participer mais je me suis lancée, pour le plaisir.

Il fallait :

        - DU VERT ou une touche de vert  

        - DES FLEURS ,qu'elles soient en papier , en tissu ,

en fond de page , faites main ou même tamponnées , une ou plusieurs .

Alors voilà comment j'ai procédé :

encres izink

J'ai utilisé des encres Izink

scrap comment utiliser encre izink-001

J'ai appliqué des petites touches d'encre sur une pochette de protection de feuilles. Je la mets à la poubelle après.

scrap comment utiliser encre izink3

J'ai vaporisé de brume,

scrap comment utiliser encre izink2

étalé,

scrap comment utiliser encre izink4

et j'ai appliqué l'encre sur ma feuille.

scrap comment utiliser encre izink6

Puis j'ai ajouté des taches à l'aide d'une seringue et d'une paire de ciseaux.

scrap comment utiliser encre izink7

J'ai encré un papier pour faire le contour de ma photo.

scrap comment utiliser encre izink8

Et assez blablater, voici ma page :

blogorel air de scrap

blogorel air de scrap1

blogorel air de scrap2

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe, j'aime ce vert :-)
Répondre
M
j'adore ! c'est frais et bien travaillé ! jaime le cadre de ta photo
Répondre
A
Superbe page pleine de fraîcheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Encore une jolie page toute fraîche par ses couleurs ... Bravo pour le tuto, il est très clair et surtout il donne envie !! Je croise les doigts pour toi ! Bises
Répondre
V
Eh bien ! Jolie patouille ! Pas facile de voir ce que ça va donner à la fin... Je suis admirative, car le résultat est très bien ! Encore une fois, bravo !
Répondre
M
Ta page est très réussie .....!! et j'aimerais aussi tester ces fonds .... et ces rappels de papiers, c'est bien pensé ! J'aime bcp, bravo ! Et je te souhaite bonne chance !
Répondre
S
Superbe ta page et TOP le fond bravo et bizzzzzz
Répondre
J
Une belle page patouille, bravo
Répondre
R
Une très belle page, le fond est réussi et la photo est superbe également !
Répondre
S
Une belle page patouille <br /> <br /> Bravo
Répondre
P
coucou ! J'aime beaucoup le rendu de ta patouille, ta page est très belle !!! A bientôt :-)
Répondre
Z
superbe ! tu maitrises ton fond<br /> <br /> j'ai fait un tuto aussi ^^<br /> <br /> bon dimanche bizz
Répondre
L
Moi, j'aime beaucoup ta page, tu es très imaginative !
Répondre
A
J'adore ton fond de page, merciiiii pour la technique que je vais tester rapidO. BravO bisOus
Répondre
N
bravo elle est superbe !! je vais d'ailleurs tester ta technique pour le fond de page sur ma prochaine page !! beau travail j'adore ta page (je suis fan de fanions ;) )<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité