Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 juillet 2014

Une nouvelle bannière bien sûr !!

Une image d'inspiration :

 

inspiration

 

Et des consignes :

 - tracer des lignes, continues et/ou pointillées

 - placer un/des cercle(s)

 - inclure une image dans l'un de ces cercles

 - en option : utiliser du noir et blanc + nuances de gris .....

 

La bannière d'  (Annabel)

 annabel juillet

Et la mienne :

Banniere Juillet2014[Scan600]

 

Je crois que j'ai tout respecté sauf le gris en option...

Publicité
Commentaires
B
Très sympas!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
A
Superbe et je préfère la couleur!!!!on a assez de gris dehors!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!!
Répondre
S
Super joli bizzzzzz
Répondre
T
bravo !
Répondre
N
aux couleurs de l'été !sympa!
Répondre
C
Bravo pour ta bannière.....Bisous
Répondre
C
Gaie, colorée, de saison, elle est très jolie et réussie ta bannière, moi suis fan !!, bravooooooooooooooooooooo
Répondre
N
ouf ! quelle imagination artistique,j'aime beaucoup cette bannière et la préfère sans gris même si...<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Très réussie...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
Elle est sympa ta bannière. BravO BisOus
Répondre
C
Très jolie bannière j'adore la diversité suivant un même sketch merci pour ton passage sur le mien bises.
Répondre
J
Jolie bannière graphique.
Répondre
R
Jolie !!!
Répondre
S
oui consignes respectées !! et joliement !! estivale cette nouvelle bannière ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> bravooo et un grand merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf!)
Répondre
I
belle bannière !
Répondre
L
Elle est très graphique ta bannière, ça change ! J'aime bien l'idée des chevrons en fond. bises
Répondre
M
très réussie ! c'est drôle comme toutes les inspirations sont différentes !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité