Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 juillet 2014

Ma participation mensuelle au challenge cets tout simplement

J'ai pris goût à ce challenge qui se déroule tous les mois ici: cets

Vous pourrez admirer les pages des autres participantes qui sont très réussies.

Ce mois-ci, il s'agissait de réaliser un lift de Tacha :

et voici voilà ma page :

blogorel photo macro ete scrap

scrap ete macro cets

scrap ete macro cets1

J'ai utilisé des tampons Kési'Art et 4 heures 37 et des attaches Toga. Les grosses taches sont faites à l'aide d'un pochoir et de la craie.

J'aime bien ma photo...

 

 

Publicité
Commentaires
A
une merveille ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
belle interprétation toute en douceur
Répondre
C
Un très beau lift j'aime beaucoup les couleurs utilisées
Répondre
P
c'est une très très belle page, toute en harmonie avec la photo. Photo elle aussi superbe! A bientôt ! :-)
Répondre
S
Superbe ta page j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
R
Elle est très jolie, j'aime ce papier découpé retenu par un brad, très beau d'ailleurs, et la photo est bien belle elle aussi
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
S
Très belle ta page et quelle belle photo bizzzzzz
Répondre
L
Il n'y a pas que la photo qui est belle, ta page est très réussie !! Bravo !
Répondre
G
Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire ! Ta page est très réussie, et ta photo est superbe ! Ton idée de papier retourné en haut à gauche est très sympa !!
Répondre
M
C'est très joli auré et ton petit napperon pour rappeler la corolle de la fleur aussi. C'est un bel ensemble et ta photo de fleurs de ??? .... pommier ?? est sublimée ! J'aime bcp aussi ! Belle journée ensoleillée et bon we ! Biz. Marie.
Répondre
M
C'est très joli auré et ton petit napperon pour rappeler la corolle de la fleur aussi. C'est un bel ensemble et ta photo de fleurs de ??? .... pommier ?? est sublimée ! J'aime bcp aussi ! Belle journée ensoleillée et bon we ! Biz. Marie.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité