Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 juillet 2014

La nature est belle et les papillons aussi

A côté du supermarché, il y a un champ de coquelicots et bien sur, je les ai pris en photo !!

J'avais envie de mettre sur ma page des gros papillons. Je les ai découpé dans une serviette en papier. J'ai ensuite recouvert de vernis colle.

En fond de page, j'ai utilisé de vieilles partitions de musique.

scrap papillons nature

scrap papillons nature1

Une belle envolée de papillons...

Publicité
Commentaires
M
jolie composition, très fraîche !
Répondre
A
Magnifique page: sublime photo et quelle belle envolée de papillons!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
P
j'aime beaucoup ta photo, c'est une très belle et intelligente prise de vue ! Bravo ! Et pour les embellissements faits à partir de serviettes, c'est aussi une bonne idée ça !!! A bientôt! :-))
Répondre
L
Les coquelicots, fleurs des terrains pauvres, sont si jolis et éphémères. Tu les as immortalisé de bien belle façon.
Répondre
L
C'est top !!! Elle est super ton idée de papillons, c'est très original !!! Et bravo pour la patience dont tu as su faire preuve pour la découpe minutieuse (j'ai longtemps fait du serviettage, je sais ce que c'est !!!). Bises
Répondre
M
Wouah, jolie page .... et les papillons donnent très bien ! Et bonne idée les serviettes en papier ! On trouve plein de motifs ainsi ! Et moi, j'adoooore les coquelicots, j'en ai plein le living et dans ma cage d'escalier, collés à même les murs .... Elle est très gaie ta page et fleure bon l'été chaud et ensoleillé .... comme en ce moment !! Youpieeee et bon dimanche ! Marie.
Répondre
S
C'est très joli et très nature sauvage bravo et bizzzzz
Répondre
N
superbe , j'aime beaucoup l'idée des gros papillons !<br /> <br /> bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité