Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 août 2014

J'ai un nouveau jouet, génial !!!

Coucou,

Il y a quelques temps, j'ai vu une offre chez Anne Marie concernant l'achat d'une big shot.

Je ronchonnais toute seule devant mon ordi. Ben, oui, j'ai déjà une machine de découpe mais elle est petite et en plus, les plaques sont déjà toutes abîmées.

L'offre comprenait une big shot, un set de tampons et de découpes gratuits... tout pour séduire...

Et mon chéri a dit la phrase magique : "Arrête de ronchonner, je te l'offre pour ton anniversaire"!!! C'est pas super ça ????

Je ne sais pas pourquoi, j'ai arrêté de ronchonner... HiHiiii.

Illustration en photos :

 

Les beaux tampons

tampon stampin up

tampon stampin up1

 

Les beaux framelits ou les belles découpes

framelits stampin up

Et la fameuse Big Shot en action

big shot

Et puis, je vous montre ce que j'ai fait avec tout ça :

scrap happy life tampons stamping up et big shot

scrap happy life tampons stamping up et big shot1

scrap happy life tampons stamping up et big shot2

Est ce que ça vous plaît ??

Merci d'être passé(e) et merci pour vos messages qui me font très plaisir à chaque fois !!

Publicité
Commentaires
M
Génial !!!! C'est vrai que c'est sympa la big shot .... Amuse toi bien :)<br /> <br /> Ils sont top nos chéris n'empêche ....
Répondre
S
Super ton achat et ta page est très belle et fraîche bizzzzzz
Répondre
N
Et bien y'en a qui ont de la chance et un gentils chéri !!!! Moi j'ai toujours ma "petite" décoratrice mais vu mon rendement je vais faire encore avec !!! Lol ! Et oui ouvrir un cadeau avant son anni !!! Attention ! Cela porte malheur mais tu n'as pas pu résister et je comprends ! Les tampons, ta page tout est parfait. Biz à +.
Répondre
L
Tu as de quoi être happy ! Je vais essayer de ronchonner la prochaine fois que je souhaite quelque chose ....... on ne sait jamais, ça peut marcher aussi !!
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'adore ! Profites bien de ton nouveau jouet.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Comme quoi, il faut ronchonner qqx !!! hihi Heureux anniversaire alors et profite bien de ce bel outil (moi aussi, perso, il me tente !! ....) Une cliente s'en est offert une aussi; elle m'a fait une petite démo tout à fait convaincante ! Sa big shot à elle est blanche (et rose ou bleue ?) et avec des fleurs dessus il me semble !! 2 machines différentes ?? Quoi qu'il en soit bon amusement et montre-nous vite de nouvelles pages !! We pluvieux, we heureux ..... en scrap !!
Répondre
S
Tu vas t'éclater c'est un superbe cadeau<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Beau jouet ! C'est vrai qu'on ne peut plus s'en passer, les dies sont sympas et rendent très bien sur ta page, bises !
Répondre
C
Super ta page et j'adore ton nouveau jouet !!!! Les tampons et les dies.....et tout et tout quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bisous
Répondre
P
alors là ...c'est en effet un beau cadeau! Les tampons assortis aux dies, c'est vraiment astucieux!!!<br /> <br /> Ta page est très jolie et douce! superbe !<br /> <br /> alors..."bon amusement avec ton nouveau jouet" ! hihihi...
Répondre
N
joyeux anniversaire bizzz
Répondre
N
salut moi aussi j'en ai une de big shot c'est top on sens passe plut..<br /> <br /> J'adore tas page et les couleurs bravo :=) bizzz
Répondre
L
Lors d'un anniversaire, il paraît que les cadeaux offerts avant la date portent malheur ... alors arrête de jouer et remballe tout !!!!! hihihi Bon, en fait, il y a une part de jalousie dans ce que je dis ... !!! J'en ai une de Big Shot, tu vas voir, c'est super et tu vas pouvoir faire plein de choses !!! Les tampons et les dies sont supers jolis aussi. Sans parler de ta page ... sur laquelle j'ai pu apprécier les touches de rose ;-))) !!!!! Allez, amuse-toi bien, à bientôt, bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité