Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 septembre 2014

1+1 scraps tout en douceur

Du papier MME et Amy Tangerine,

Des dies,

De l'encre Izink Topaz,

un petit peu de gesso, comme des nuages,

Des tampons 4 heures 37

Et sans plus attendre une page toute douce :

scrap calin papa

scrap calin papa1

scrap calin papa2

Elle est toute simple ma page mais je l'aime bien...

 

Et une page un peu moins douce. Il s'agit de mon dernier, mais plus grand, qui a changé de lunettes :

 

scrap nouvelles lunettes

Tout est Toga cette fois-ci sauf le napperon.

A bientôt, merci de votre visite!

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées Christine, Nathie, Elisa, Cailloulilou et coco82.

         
 
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup la première et ses nuages ;) , bonne journée
Répondre
C
Coup de coeur pour ta première page dont j'adore le combo et la photo, bravo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'aime bien ta page "câlin"... J'ai toujours du mal à utiliser des papiers de fond très "présents", mais chez les autres, je trouve ça très réussi.
Répondre
R
J'aime la douceur de la première et l'extravagance de la deuxième avec tous ces imprimés différents ! Bravo !
Répondre
S
waouh de très jolies pages bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
De super jolies pages bizzzzz
Répondre
F
sympa la page du papa!
Répondre
A
J'aime beaucoup ces 2 nouvelles pages, une préférence pour la 1ère. Dans les 2 cas bravO BisOus
Répondre
S
Deux belle pages <br /> <br /> J'adore le papier de la première et la mise en page de la deuxième<br /> <br /> Pour tes abonnées je pense que Christine c'est moi j'ai changé de boite mail <br /> <br /> Tu peux supprimer la première<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Deux très belles pages<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Coucou ! Bravo pour ces deux pages ! bises et à bientôt !
Répondre
E
Tes deux pages sont très jolies.<br /> <br /> Deux pages différentes et très harmonieuses.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Pour ces deux pages, pas de préférence, je les aime toutes les deux beaucoup. Elles sont toutes les deux très harmonieuses à mon goût, les éléments sont tous très bien placés! Et puis j'aime beaucoup la disposition des 3 photos de ton fils. Bon dimanche à toi. A bientôt :-)
Répondre
M
2 très jolies pages ! Et bien moi, même si la 1ère est très soft, c'est la 2ème qui a ma faveur pour son petit côté espiègle avec une belle harmonie dans les couleurs en parfaite adéquation avec celles des photos et en + trop belles sa bouille et ses nouvelles lunettes ;-) !! Bisous et bon dimanche ensoleillé !
Répondre
M
Elles sont très jolies toutes les deux, avec une préférence aussi pour la 1ère. Bravo, bises et bon dimanche
Répondre
S
toutes belles ces pages
Répondre
N
superbe pages ! une petite préférence pour la première ;) toute douce !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> A bientôt bises !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité