Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 décembre 2014

Cap de scrapper ça ?? Et oui, je l'ai fait!!

Si vous suivez mes aventures régulièrement, vous savez que mes fonds sont plutôt composés de papiers. Et bien, j'ai essayé un fond encre en suivant le sketch de cap de scrapper ça!

PicMonkey Collage

Le sketch de Carolec m'a tapé dans l'oeil et les réas de la DT sont magnifiques.

Et voilà ma page :

cap de scrapper ca loreeduscrap fond de page encre

C'est une photo de mes parents à l'occasion de leurs fiançailles.

Merci d'être passé(e) !!

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta page, j'adOre. La phOtO en N&B sur ce fond bleu rend ta page toute douce. BravO bisOus
Répondre
M
ta page est tout simplement splendide waouhhhhh
Répondre
N
wahou" c une belle page est photo bravo bizzzz
Répondre
T
jolie page ! bravo !
Répondre
C
essai réussi !
Répondre
D
une page magnifique!!je ne recevais plus ta new elle était dans mes spams grrrrrr<br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Sublime résultat!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Superbe page et très beau fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un très beau sketch et une très jolie interprétation avec ce joli fond. Biz
Répondre
S
Ta page est magnifique très douce et ton fond est TOP bizzzzz
Répondre
R
C'est un essai tout à fait concluant, ta page est superbe !
Répondre
S
Quelle jlie page et très jolie photo pleine de souvenirs<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as bien fait de te lancer dans ce fond encré : il est très réussi et met bien en valeur cette photo
Répondre
F
Je te comprend! il fait envie ce sketch!!!
Répondre
C
Très joli ce fond superbe page bises.
Répondre
L
Bravo pour cet essai complètement réussi !!! J'aime beaucoup les tamponnages "horloges". Bisous
Répondre
S
Ta page est superbe - très jolie patouille - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est superbe, ton fond est réussi !! Très jolie page ! Bises
Répondre
V
C'est bien , tout en pastel comme ça...
Répondre
S
elle est magnifique cette page, j adore
Répondre
M
Bravoooo Aurélie, ta page est une petite merveille !! J'adore !! Moi aussi, le sketch m'a tapé dans l'œil mais ta page .... elle est à tomber ! L'ensemble est très réussi, les couleurs subtiles, tout en finesse et en douceur ! Bizz et bon we !
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page et ta patouille est très réussie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo pour ton joli fond patouille!!!! c'est bien d'innover!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton love .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est un très beau fond, la tâche est très réussie et ça donne un ensemble qui me plaît beaucoup ! C'est bien d'être cap de scraper ce style aussi! hihihi Bonne soirée. A bientôt .
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité