Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 décembre 2014

Une belle surprise de Papa Noël

Pour commencer, je vais vous raconter une histoire vraie :

Le 26 décembre, je venais de me lever et je vois la voiture de la factrice se garer juste devant mon portail.

Je me suis posée des questions... Je n'attendais rien...

Et la factrice me dit : c'est un colis pour vous ! Et je lui réponds : mais je n'attends rien, vous êtes sûre ??

Et j'ai reconnu le nom de l'expéditrice : Marie !!

J'ai ouvert frénétiquement l'enveloppe comme mon dernier ouvrant ses cadeaux de Noël et j'ai eu la chance de découvrir tout ceci :

cadeaux de noel scrap

Des tampons, des découpes et des magazines de scrap européens... Oui, parce que Marie fait du scrap Européen et moi, comme vous savez, du scrap américain mais ça ne nous empêche pas de nous apprécier !!

avec une jolie carte :

cadeaux de noel scrap1Merci Marie, je suis vraiment très touchée.

Et puis, rien à voir, enfin si, c'est du scrap, je vous montre la page que je viens juste de faire pour immortaliser le plaisir de mon dernier découvrant ces cadeaux :

scrap noel loreeduscrap

Je me suis inspirée du sketch du blog The Memory Nest :

 

Merci pour votre visite et vos messages qui me font très plaisir.
Publicité
Commentaires
S
Great layout! Thanks for playing with TMN
Répondre
L
Love your take on the sketch!!! Gorgeous card and layout!! Both have amazing color combos!!! Thanks for playing along with us at tMN!!!
Répondre
M
Oh !!! Comme ton amie toi t'aimer pour te gâter comme ça !! Et ta page est magnifique, elle sera un très bon souvenir du dernier Noël !! Je te souhaite une très bonne année 2015, pleine de créativités !!
Répondre
N
sa c une surprise :) très belle page bisous meilleurs vœux :)
Répondre
M
gâtée !!!!!!!!!!<br /> <br /> et ta page est superbe de fraîcheur !
Répondre
J
Et bien !!! super gâtée, <br /> <br /> il est vraiment généreux ce Pere Noël....<br /> <br /> très sympa, de gros bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un beau colis, bien rempli !
Répondre
R
Le père Noel est passé chez toi une deuxième fois ^^<br /> <br /> Jolie ta page tu n'as pas trainé pour scrapper ce beau Noel ! Bises !
Répondre
C
Quel plaisir de découvrir un colis qu'on attendait pas super, très jolie page bises
Répondre
S
Une belle surprise en effet, elle t'a bien gâtée<br /> <br /> et bravo pour ta page - elle est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'imagine ta surprise et c'est vrai que c'est toujours agréable les surprises :D<br /> <br /> Je ne suis pas scrap européén mais sa carte est très belle :D
Répondre
S
Super tu a été très gâtée et ta page est très belle avec cette photo d'un petit garçon avec un grand sourire bizzzzz
Répondre
M
oouuh Aurélie, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu relates ton histoire vraie ici et de cette manière !! Ca me fait très très chaud au cœur cette histoire comme tu la racontes si bien et vue de ce côté ... ! Merci à toi de partager avec les autres ton enthousiasme et ta joie en découvrant cette surprise. Dans pareils cas, nous sommes restés de grands enfants et ça fait du bien !! Ta page est très jolie aussi et je vois que tu n'as pas perdu de temps pour scrapper tes photos de noël ! Père noël a touché le but et chez les enfants et chez les adultes ;-) .... Le scrap, quel qu'il soit, permet des échanges riches en émotions et c'est super ! Bisous et bon we !
Répondre
S
Une jolie surprise<br /> <br /> Bravo pour ta page<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh la belle surprise!!! <br /> <br /> Ta page est très jolie. Y avait-il alors des emballages intéressants à découper ? ;-) bonne soirée. bisous :-)
Répondre
G
quelle jolie surprise et très jolie page, bravo pour la couture amin
Répondre
M
Effectivement, une jolie histoire et un belle surprise !<br /> <br /> Bravo pour ta page qui fixe un moment important. Bises
Répondre
E
Quelle belle histoire et quelle belle amitié !<br /> <br /> Ta page est jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Pour une bonne surprise, c'est une bonne surprise !!! Tu as été gâtée !! Et bravo pour ta page ! Elle est très jolie ! bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité