Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 janvier 2015

Une page de Noël et une carte de Sdring

Tout d'abord, je vous remercie pour vos encouragements et compliments pour mon dernier post (bannière et cartes). Vous m'avez boostée jusqu'à l'année prochaine !!

 

J'avais envie de scrapper une photo de Noël mais ne les ayant pas développées, j'ai pioché dans mon vieux stock de photos.

J'ai choisi une photo (de très mauvaise qualité) de mon grand qui a encore sa tête de petit garçon.

Et j'ai trouvé l'inspirarion chez CAP DE SCRAPPER CA !!

avec un super sketch de Corol :

100407951 (1)

 

et ma page :

scrap noel

Bons souvenirs...

 

Et puis, j'ai reçu une jolie carte de sdring:

 

 

carte de sdring

 Merci Sdring !!

 

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Prisca, ma nouvelle abonnée.

Bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
P
Simplement trop belle!!!
Répondre
C
Très belle interprétation du sketch, l'ambiance noël y est bien rendue!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2015
Répondre
S
Superbe page <br /> <br /> Des papiers bien dans l'esprit de Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tres jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
elle est très jolie!
Répondre
S
Ho ho ho ! Une très jolie page de Noël !
Répondre
E
Un sketch sympa et une jolie page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli sketch et très belle page.<br /> <br /> Bravo à sdring pour sa carte.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Super jolie ta page et très jolie carte reçue bizzzzz
Répondre
L
Il se dégage plein d'énergie de ta page et ton interprétation du sketch est très sympa, bref c'est une page très réussie ! Bisous
Répondre
M
jolie et bien fun cette page !<br /> <br /> biz
Répondre
V
J'aime bien ton interprétation du sketch...
Répondre
L
très joli page !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Ta page est très belle, toute joyeuse autour de cette photo lumineuse, la carte de Dring est aussi très jolie ! Bises !
Répondre
C
Tres jolie page, très beau souvenir, bises
Répondre
D
une superbe page et une jolie carte reçue!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
coucou ! Reboostée pour 1 an : c'est chouette ça ! :-)) C'est une très jolie page ! bonne soirée.bisous :-)
Répondre
G
chouette page et jolie carte , bises
Répondre
S
très jolie page
Répondre
E
Très jolie page et jolie carte reçue.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ta jolie page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe page bravo...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité