Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 avril 2015

Une dominante de doré pour Pâques

Tout d'abord, je voudrai vous remercier pour tous vos messages qui sont de plus en plus nombreux. Vous me faites vraiment plaisir!!

Passons maintenant à la consigne du mois du blog du magazine Passion Scrapbooking.

Il faut mettre du doré sur la page et que cette couleur soit dominante.

Voilà ce que j'ai fait :

paques dore loreeduscrapIls sont mignons mes poussins??!!

Concernant la réalisation du côté gauche, j'ai passé de la peinture acrylique dorée sur un pochoir. La fleur au crochet, c'est moi qu'il l'ai fait et les embellissements ont été achetés chez scrapdiapo.

Et j'en profite pour vous demander un conseil. Sur cette page, je voulais mettre des oeillets mais j'ai broyé mes oeillets et j'ai fait des gros trous sur la page, que j'ai ensuite caché par des gros brads. Avec quel matériel mettez vous vos oeillets ??????? Merci de votre réponse et de votre aide.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Nantes30.

Merci de votre visite, à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Une photo adorable superbement mise en valeur!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ahhhh le doré ! La nouvelle tendance, j'adore. Pour les oeillets, je les pose à l'ancienne avec un poinçon pour perforer le papier puis on retourne l'outil et hop un coup de marteau avec l'oeillet et tout est nickel.
Répondre
S
Elle est super jolie ta page poussin ! J'utilise une crop a dile. Bises.
Répondre
V
Bien pétillant tout ça ! Ça fait plaisir à voir !<br /> <br /> Pour les œillets, moi aussi je les pose à l'ancienne, avec l'outil basique pour trouer et écraser, avec un marteau. Ça fonctionne bien, et on peut les placer facilement n'importe où.
Répondre
M
j'adore ! ça pétille et la peinture au pochoir rend super bien
Répondre
G
Une page toute mignonne, avec un joli travail de fond pour accompagner ces petits poussins !
Répondre
S
Super ta page - le jaune ce n'est pas toujours facile et je trouve ta page extra, très harmonieuse<br /> <br /> En ce qui concerne les oeillets, je les mets avec une pince crop-à-dile, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
C
jolie page !
Répondre
S
Une très chouette page pour une photo assez attendrissante bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Ta page est superbe et les petits poussins ils sont trop mignons !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
adorable : ce fond jaune et fleuri est du plus bel effet
Répondre
R
Tes dernières creations sentent bon le printemps, j'adore !!!
Répondre
P
coucou Blogorel ! Ta page est toute gaie et toute jolie. Concernant ta question niveau œillets, je rejoints l'avis de Anne-Marie, tant qu'à investir dans une pince autant s'équiper de la Crop A Dile II de We are Memory keepers, elle permet de perforer et de mettre des œillets même au centre d'une page 30x30. S'utilise très facilement, ne fait aucun bruit! C'est celle que j'ai et je l'adore ! :-) A bientôt :-)
Répondre
A
Elle est très réussie!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
D
adorable poussins et jolie page ensoleillée!!j'utilise une cropadile <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
RhOoo oui ils sont adorables tes p'tits poussins mis à l'honneur sur cette jolie page. Bravo pour la côté patouille, je n'avais jamais songé à la peinture dorée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog,<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Jolie page et ces petits pious pious sont vraiment mimis!
Répondre
M
rho, trop mignon cette photo!! Et pour les oeillets, j'utilise la pince crop à dile : elle perce de très grosses épaisseurs et impossible de se rater pour fixer l'oeillet
Répondre
L
Elle est belle ta page, toute pepsie comme j'aime !!! Et ils sont vraiment trop mignons tes poussins, je comprends que tu aies scrappé leur photo !!! Pour les œillets, j'ai les trucs "Fiskars" (un côté pour percer, l'autre pour aplatir l'œillet. Cela marche bien mais c'est bruyant !! En espérant t'avoir aidée ... Bisous
Répondre
C
Trop mignon et desolee je ne mets plus d'oeillets sinon j'ai un silent slater bises
Répondre
A
C'est une très jOlie page, j'aime beaucoup et la pettie fleur au crochet superbe bravO. Pour la pose des oeillets, je te conseille d'investir dans la pince Crop-a-dile II de chez We R Memory Keepers c'est une grosse pince jaune qui te servira pour plein de choses, j'en suis très contente :) bisOus
Répondre
S
Jolis poussins !<br /> <br /> Pour les oeillets, très pratique avec une crop a dile !
Répondre
S
Superbe ta page et de couleurs très gaies bizzzzz
Répondre
E
Très jolie page. J'utilise ma crop a dil (je ne sais pas si ça s'écrit ainsi).<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ouiii, ils sont tout mimis tes poussins !. Page peps et lumineuse comme je les aime. Je pensais que tu avais utilisé des die cuts sur le fond de ta page ! L'ensemble est très réussi. Je n'aurais pas pensé à coller des embellissements ! Bonne idée. Pour les oeillets, j'utilise "bêtement" les "outils à perforer" (de chez fiskars il me semble, maintenant vendus par 2, avant par 3 de diam. différents) : un côté qui troue et l'autre qui fixe l'oeillet. Ca marche tout seul qd la qualité des oeillets y est, mais c'est vrai qu'ils peuvent parfois s'écraser ou s'ouvrir s'ils ne sont pas de bonne qualité, ça arrive, sinon c'est nickel (sf le bruit ??!! ;-)). Bizz et belle journée estivale !
Répondre
V
je découvre ton blog grace à ton commentaire et bravo tes pages sont sublimes et j'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> très jolies couleurs<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolie page ! La photo est toute mignonne !<br /> <br /> Je pose les oeillets "à l'ancienne" avec un outil (pour trouer et écraser) et un marteau... mais j'ai aussi une cropodile.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
je voulais dire j'aiME le côté...
Répondre
G
je crois que cela dépend plus de la qualité des œillets que de l'outils utilisé, perso j'utilise le silent slater et la cropodile, jolie page j'ai le côté patouillé
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité