Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 avril 2015

Un sketch une page, des tampons des cartes!

Coucou,

C'est Lalaith qui nous a concocté ce sketch que j'aime beaucoup, pour cap de scrapper ça.

 Les pages de la DT sont magnifiques.

Sketchcapde

Ma page :

cap de scrapper loreeduscrap

Papiers MME, taches faites aux stabilos P68 et vieux tampon Aladine.

J'en profite pour vous montrer aussi 2 cartes :

 

carte stampin up citrons loreeduscrap

carte stampin up merci loreeduscrap

Tampons et papiers Stampin up.

Merci pour vos visites et merci à mes nouvelles abonnées Lyon 30 et Vanille Jolie. Son blog est de toute beauté !!

 

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est Chaumont ça ! Jolie page, elle est fidèle au sketche mais ne fait pas "fabriquée"
Répondre
M
Houuu, j'arrive comme les carabiniers !! Je suis très en retard dans mes mails, et wouah, que de beaux et élogieux commentaires pour ta page et tes cartes ! Que dire de + ?? Tout est super beau et bien fait !! Coup de cœur pour tes cartes !! trop belles !! Ta page aussi, bien sûr, sketch bien respecté et la couture tjs nickel .... Bizz et bon we du ler mai !
Répondre
V
Très jolie page ! Merci pour ton inscription à mon blog (c'est bien toi ??). Je fais de même. Bonne soirée
Répondre
C
superbes réas!
Répondre
A
Superbe page et cartes!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pour moi, ce sketch n'est pas évident mais tu as su l'interprété joliment et coup de coeur pour la 2ième carte, peinture faite maison ?
Répondre
C
une interprétation plein de fraicheur et 2 jolies cartes !
Répondre
S
une très jolie page et 2 cartes très chouettes et colorées bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
Ah j'aime beaucoup les couleurs de ta page , elle est trop belle... obligé de me reinscire à ta news je ne reçois plus rien! bises.
Répondre
M
C'est très beau tout ça ! <br /> <br /> Ta page est toute légère, gaie et colorée.<br /> <br /> Tes cartes sont toutes mignonnes et gaies.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Waouh! Tu nous gates dis!<br /> <br /> J'aime tout!!<br /> <br /> Ta page, les petits détails, la façon dont tu utilises l'espace...<br /> <br /> et tes deux cartes sont trop jolies!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta page est magnifique et tes cartes pleines de soleil <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Super jolie ta page très fraiche et de belles cartes bizzzz
Répondre
S
très jolie page et cartes
Répondre
A
très jolie ta page , merci de ta participation :)
Répondre
N
ta page est très belle!!! belle photo !!! jolie carte bizzzz
Répondre
N
Super page !! Et ta carte avec les citrons, j'adore !
Répondre
C
De bien jolies choses par ici page comme cartes bises
Répondre
E
Joli travail sur cette page ! <br /> <br /> Coup de coeur pour ta dernière carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie page et très jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est superbement bô !
Répondre
M
jolie page ! et j'aime bcp la 2e carte avec les papiers en décallé
Répondre
R
Super jolie ta page, et les cartes également !
Répondre
L
Coucou ! Moi aussi je suis fan des tringles mais surtout de toutes ces couleurs ensoleillées !!! Bisous
Répondre
D
très belles page et cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
très jolie page, j'adore tes triangles !
Répondre
S
Magnifique page et tu t'en sors avec les triangles !!!<br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli tout ça ! ta page est délicieusement printanière : bravo !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
coucou ! J'aime beaucoup ta page, elle paraît aussi fraîche que la photo et le tout est très harmonieux !! Le papier qui mate la photo est judicieusement choisi et placé dis donc, le dégradé rend super bien !Tes cartes sont aussi très belles!Bon ben tout est beau! hihihi .Belle journée. bisous :-)
Répondre
S
jolies creas !! je vois que tu n'as pas peur des triangles en scrap ;o)<br /> <br /> coup de coeur pour ta seconde carte<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises <br /> <br /> claire
Répondre
F
wahou la couture!!... encore incapable de sortir la machine... plus de place dans la scraproom (scraproom qui devrait etre publiée en juin dans Esprit scrapbooking) Alors pas parce qu'elle est belle!! non non surtout IMPUBLIABLE! Béatrice a adoré! guetter le mag!<br /> <br /> As-tu un compte facebook?
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité