Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 mai 2015

Mais où est ma bannière de mai ??? Hola les poulettes!!

Hola, cómo estás? Muy bien?
Désolée, j'ai été moins assidue dans la visite de vos blogs mais j'avais une bonne excuse, j'étais là :

andalousie publeo andaluz

En Andalousie

andalousie publeo andaluz1

La montagne

andalousie publeo andaluz2

Les citronniers

andalousie publeo andaluz3

Les palmiers

andalousie publeo andaluz4

Un bébé singe à Gibraltar

andalousie publeo andaluz4-001

La piscine de l'hôtel

andalousie publeo andaluz5

La magnifique Alhambra à Grenade

Mais j'ai quand même réussi à faire ma bannière de mai aujourd'hui pour les poulettes, parce qu'elles le valent bien !!

 

banniere de mai

Superbe sketch de Claire. Je suppose que vous connaissez tou(s)tes Claire, c'est une scrappeuse très talentueuse.

Ma bannière, inspirée par mes vacances :

bannieres scrap poulettes mai1

Mon dernier post était programmé; merci pour tous vos commentaires qui m'ont fait très plaisir. Et pour ma page jaune, je pense exactement comme vous.

 

Merci de votre visite et bienvenue à LG ?. Promis, je me rattraperai la semaine prochaine, j'irai sur vos blogs... J'ai plus de 300 messages accumulés...

Publicité
Commentaires
S
Ta bannière est très chouette et moi qui adore le bleu... elle rappelle les vacances pas de soucis... Merci pour ton passage sur mon blog et à très bientôt bises.
Répondre
L
Super bannière! Les couleurs, j'adooore!!!!!
Répondre
P
Andalousie j'en rêve!<br /> <br /> Trops belle ta banniere, j'adore...
Répondre
S
WaOuh trop belle ta bannière, j'aime beaucoup. Pas trop nostalgique en la scrappant ! que de bons souvenirs :) C'est cool les vancances bisOus
Répondre
M
Superbe bannière !!! J'adore
Répondre
A
Quelle jolie banniere !!! Bizz
Répondre
M
Oh la veinarde ! J'espère que tu en as bien profité !!<br /> <br /> Ta bannière est superbe ! Tu as été inspirée !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
T
très jolie!!!! j'adore le papier bois bleu, je l'ai aussi.
Répondre
B
Ohhhhh! Jolie bannière et super les vac' en Espagne, j'adOre ce pays!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
E
Jolie bannière et merci pour le partage de tes photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ta bannière très fraîche bizzzzz
Répondre
A
Sublime ta bannière! !!! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une très bonne excuse !
Répondre
G
Très jolie bannière !
Répondre
M
alors ? c'était bien les vacances ? tu as fait le plein de soleil andalou , bravo pour ta bannière estivale et pleine de peps
Répondre
M
Fut un temps, je changeais aussi la bannière de mon blog en fonction des challenge des poulettes. J'aime bcp ce sketch et ce que tu en as fait. Ca me tente bien de m'y remettre . Tu pourrais me dire la taille en cm de ta bannière ? merci :)
Répondre
C
Jolies photos et jolie bannière !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolies photos et superbe bannière , bravo .<br /> <br /> Bises ma belle .
Répondre
M
Trop beau !!! tout est trop beau !!! vraiment !! tu fais des merveilles ! Bannière splendide ainsi que les photos !! J'ai aussi visité l'andalousie, l'Alhambra, (pas besoin de réservation, pas grand monde mais ..... c'était en janvier et ... il y a + de 20 ans ... !!). Les temps ont bien changé, oui !! Bizz et bonne semaine ! J'espère que tu as pu résorber ton retard dans tes messages !!! ;-) Courage !
Répondre
R
Waouhhh ta bannière est vraiment sublime, j'adore !!!!<br /> <br /> Et les photos font rêver !<br /> <br /> Bises à bientot (ps: je suis sur canalblog maintenant)
Répondre
V
Ah oui forcément pas le temps d'aller sur le net !!!! Magnifiques ces photos et très jolie bannière qui sent bon les vacances. Bonne soirée
Répondre
A
J'adore voyager grace à Toi!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah quel beau voyage trop de chance tres jolie bannière bises
Répondre
C
elle est superbe ! et beau voyage... ça donne envie.!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Suis jalouse !!! Voilà c'est dit !!! Bravo pour cette jolie et rapide reprise du scrap ! Bisous
Répondre
G
chouette bannière !
Répondre
C
oh lala quel beau voyage!! Super jolie bannière dans ces couleurs et j'adore le papier bois!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Superbe ta nouvelle bannière ! <br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos.. qui ne manquent pas de faire rêver <br /> <br /> Bonne reprise !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ta bannière et tes photos sont superbes ,on a envie de partir !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
P
coucou Blogorel! Superbe bannière! Tu as visité l'Alhambra, oh chouette!!! En plus il devait y avoir bien moins de monde qu'en été ! A plus tard ! Bisous
Répondre
P
Waouhhh que de beau souvenirs!!!!!! Jolie banniere
Répondre
D
ta bannière est très jolie et les photos magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop belle ta bannière. Et tes photos à tomber, ça donne envie de faire les valises. Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Quelle bannière ! Je l'adore ! Et quelles photos ! On dirait une publicité pour une agence de voyage : ça donne trop envie !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité