Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 septembre 2015

Des pages uniquement pour Gasp'Art et plein de belles cartes reçues et en plus, ma nouvelle bannière

Voici son challenge, faire 8 pages avec ces consignes :

Son blog ici
Je vous montre celles-ci :

scrap challenge gasp art ligne 5colonne 5

scrap challenge gasp art ligne1ligne 1

 

ligne 2 en saumon :

monochrome saumon ligne 2 gasp art loreeduscrap

et la ligne 4 :

challenge gaspart ligne 4

Je me suis bien amusée et j'ai un petit faible pour la dernière, et vous ?

Et puis j'ai reçu une sublime carte de Art Scrap and More :

 

carte art scrap and more aquarelle

 Merci beaucoup Alexandra, elle me plait beaucoup.

Une carte très clean très belle de Bellule avec de superbes découpes:

carte bellule

decoupes bellule

Merci Bellule !

Une carte de Maryse , De magnifiques découpes agrémentées d'une jolie carte :

carte maryse

decoupes maryse

Merci Maryse !

Et pour finir, une carte de Nanette :

carte nanette

Toute girly et Rroose, j'adore !! Merci Nanette !

Je finis par ma bannière à la mode poulettes :

bannière septembre 15

09 Banniere Sept2015 poulailler blogorel-001

Papiers Toga, Aquarelle avec Stabilos pen 68 et tampons Gorjuss

 

Merci à toutes et à tous d'être passé et merci pour vos gentils messages qui me font très très plaisir !!

Publicité
Commentaires
M
Coucou et BRAVOOOO pour ta mise à l'honneur sur cap de scrapper ça !! Un bon coup de pub pour toi et ton blog, c'est super !! Tu vas faire sauter les demandes d'abt !! ;-) génial !! en tout cas, c'est amplement mérité et je suis très contente pour toi que ton scrap soit mieux connu sur la toile et reconnu par les "pro du scrap" !! Un talent ! .. et alors une DT bientôt non ?? ;-) Les pages montrées sont magnifiques mais j'ai l'impression de les voir pour la première fois alors que je te suis régulièrement !! bizarre, bizarre .... ou alors je les redécouvre avec bcp de plaisir !! Bonne journée ! Bizz.
Répondre
M
Coucou et BRAVOOOO pour ta mise à l'honneur sur cap de scrapper ça !! Un bon coup de pub pour toi et ton blog, c'est super !! Tu vas faire sauter les demandes d'abt !! ;-) génial !! en tout cas, c'est amplement mérité et je suis très contente pour toi que ton scrap soit mieux connu sur la toile et reconnu par les "pro du scrap" !! Un talent ! .. et alors une DT bientôt non ?? ;-) Les pages montrées sont magnifiques mais j'ai l'impression de les voir pour la première fois alors que je te suis régulièrement !! bizarre, bizarre .... ou alors je les redécouvre avec bcp de plaisir !! Bonne journée ! Bizz.
Répondre
M
de très belles pages, la dernière est superbe mais j'aime beaucoup celle de la ligne 1 avec les pieds.<br /> <br /> tu as été bien gâtées avec toutes ces belles cartes
Répondre
S
De mon côté, je préfère la page saumon, mais chacune a son charme !<br /> <br /> Tu as encore reçue de belles cartes !<br /> <br /> Ta bannière est très réussie dans ces jolies couleurs !<br /> <br /> Que de belles choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il me semble que j'avais déjà mis un com sur ta bannière, en visualisant d'autres réas ! mais si ce n'est pas le cas, je te dis qu'elle est très belle ! bises
Répondre
C
coup de coeur pour la 1ère page !
Répondre
S
Tes pages sont très jolies pages et de très chouettes cartes reçues scrapbises Sansan
Répondre
T
que de belles choses à voir ! et une belle bannière pour finir, mon sketch t'a inspiré ! bravo et à bientôt bises
Répondre
M
Elles sont bien jolies toutes tes pages<br /> <br /> et félicitations pour ta bannière, elle est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
très jolies pages<br /> <br /> il y a toujours de belles choses à voir par ici<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
Que des merveilles !!cartes et pages superbes et jolie bannière<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Tres chouette ta bannière, je connais bien le tampon Gorjuss avec cette petite fille sur les livres et ma page favorite c'est la verte. Bravo tu t'en es bien sortie.
Répondre
R
Super ta nouvelle bannière, ma page favorite est la première même si les 4 sont extras, et grand hourra pour le titre de la deuxième hyper bien trouvé, et qui raconte tout en 2 mots, il me reste maintenant à arrêter de chanter la reine des neiges... Et là c'est pas gagné hihi ^^
Répondre
L
Ouh la la, j'ai pris du retard dans mes mails et mes visites aux copines blogueuses mais je vois que toi tu as été encore une fois très productive ... et très gâtée aussi !!! Bravo pour toutes ces jolies pages ! Bisous
Répondre
M
extra ta nouvelle bannière ! j'adore la pile de ivres et les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ta performance pour le challenge de Gaspard ; j'aime particulièrement ta page pour la colonne 5
Répondre
L
Elle est sublime ta bannière !!!!
Répondre
V
Là, tu frappes un grand coup avec ta bannière ! Pour moi, c'est la plus réussie à ce jour (même si je ne suis pas sûre de me souvenir de toutes 😊). Elle est graphique, punchy, les couleurs, très bien et en même temps, je trouve qu'elle sort de ce que tu fais habituellement...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
A
Waouh, c'est vrai que l'on ne sait plus où donner de la tete tant tu nous gates!<br /> <br /> Il y a toujours une grande bonne humeur et énergie positive dans ce que tu crées, c'est super! Merci pour ce beau billet ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
superbe bannière<br /> <br /> bises<br /> <br /> nyane
Répondre
S
Tes pages sont très sympas surtout la dernière et quelle belle bannière !!<br /> <br /> Bizette
Répondre
B
Bon Anniversaire en retard alors !! Les cartes que tu as reçues sont superbes ! Bravo d'avoir joué le jeu de Gasp'Art. J'adore ta page rose :) Et puis quelle belle bannière ! Gros bisous
Répondre
A
Que de sublimes réas ! !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Tes pages sont toutes très belles !!! Je crois que j'ai un faible pour la saumon mais c'est mon coeur qui aime tant le rose qui parle ;)<br /> <br /> Ta bannière est très réussie et pleine de gaité, bravo !!!<br /> <br /> C'est super ces jolies cartes et toutes ces découpes reçues, tu es gâtée !!!<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
M
Ah ben dis donc, quelle belle production !!! BRAVO !! C'est gai de pouvoir scrapper à son aise et en toute décontraction !! Aaaaah, ce que j'aspire à cela !! Mais je n'avance pas moi dans mon scrap ! trop à faire encore à côté !! C'est la page saumon que je préfère !! c'est tout mignon, nostalgique .... et ta bannière est superbe aussi !! Tes papiers me font penser à mes couvertures de cahiers et livres de l'époque ! J'adorais aussi les fleurs et le rose !! et bien évidemment l'école, les dictées, les beaux livres et cahiers ..... ça n'a pas changé, j'aime tjs autant !! Les découpes reçues ainsi que les cartes sont magnifiques !! Bravo aussi à leurs créatrices !! Ca fait plaisir d'être gâtée ainsi ..... Bizz et bonne journée ! Et à bientôt !! ;-)
Répondre
M
Tu as super bien bossé !<br /> <br /> Toutes tes pages sont très jolies ; j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> De jolies cartes reçues ; bravo à toutes !<br /> <br /> Et ta bannière : superbe !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
De bien jolies réas !!! Ta bannière est superbe, j'adore !!! Toute colorée<br /> <br /> Bravo Blogorel Bises
Répondre
C
De bien jolies pages j'avoue que tu as été tres inspiree, ta banniere est toute colorée et jolie, super ce que tu as reçu bises
Répondre
P
Coucou ! Quelle belle bannière ! J'avais reconnu les deux papiers Toga, ça rend super bien! Et ta colorisation de tampons...mmm..j'aime j'aime !!! C'est quelque-chose que je n'ai jamais pris le temps de faire ! Pour tes pages, belle production! Ma préférence irait sur la saumon avec les photos de ta sœur et toi (euh enfin j'imagine que c'est toi hihihi!). Belle soirée.bisous :-)
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes !
Répondre
S
Tes réas sont magnifiques et ta bannière j'adore trop belle bizzzzz
Répondre
P
J'adore ta bannière et tu nous a fait de très belles pages, je ne sausrais laquelle j'aime le mieux tellement elles sont différentes mais tellement belles!<br /> <br /> Super les cartes des copines! bisous
Répondre
L
tout est superbe
Répondre
V
Difficile de faire des commentaires sur toutes ces réas mais en tout cas, elles sont toutes très belles. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière également. Bonne soirée
Répondre
B
Ta bannière est toute pimpante avec ce choix de papier c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont elles aussi très réussies, j'ai 2 coups de coeurs pour la 1ère et la 3ème même si j'aime beaucoup les 2 autres quand même :D ... j'imagine que tu es la plus petite des poupettes qui sont sur les photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée ;) C'est un plaisir pour une scrapeuse de prendre une année en fait ! :D ... la carte d'Alexandra est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
G
quelle belle brochette de pages !!!
Répondre
E
Tout d'abord je trouve ta bannière très réussie.<br /> <br /> Tes pages sont jolies et quelle production.<br /> <br /> Puis tu as eu de belles cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité